Fenêtre en PVC : une isolation supérieure et une sécurité garantie

Pour garantir une excellente isolation acoustique et thermique, les fenêtres en PVC constituent la meilleure option. Elles se révèlent par ailleurs tout aussi efficaces en matière de sécurité : leurs profilés plus solides résistent mieux aux cambriolages. Mot d’explication dans cet article.

Ne laissez aucune chance aux personnes malintentionnées

En termes de sécurité de l’habitat, le choix du matériau de vos fenêtres est tout aussi important que celui des portes. Pour contrer les tentatives d’intrusion, le PVC est tout indiqué : c’est un matériau solide et ultra durable, qui fait ses preuves durant de longues années. Optez pour des fenêtres en PVC, et dormez sur vos deux oreilles.

Les fenêtres en PVC Zendow#neo sont encore plus résistantes grâce à la technologie Linktrusion. Pour jouer la carte de la sécurité totale, installez également du double vitrage antieffraction.

Le rôle essentiel de la quincaillerie

Les profilés des fenêtres en PVC Zendow#neo sont équipés de gâches isolées qui sont donc moins accessibles. Vous pouvez y ajouter tout type de quincaillerie retardatrice d’intrusion et les visser dans les renforts. Pour un cambrioleur expérimenté, forcer une serrure traditionnelle est un jeu d’enfant. Il est prudent de choisir des ferrures verrouillables avec cylindre ou disposant de trois à cinq points de verrouillage.

Avantages supplémentaires d’une fenêtre en PVC

Comme beaucoup, vous connaissez désormais les excellentes propriétés isolantes des fenêtres en PVC. Mais ces fenêtres offrent d’autres avantages non négligeables :

  • Les fenêtres en PVC sont disponibles dans de nombreux styles. Tantôt traditionnelle, tantôt moderne, vous trouverez certainement la menuiserie qui correspond parfaitement au style de votre habitation.
  • Les fenêtres en PVC sont très faciles à nettoyer. Ce matériau résiste aux intempéries et ne doit pas être protégé par une couche de peinture ou de vernis. Il suffit de le nettoyer à l’eau tiède quelques fois par an. Voici notamment quelques astuces pour vous faciliter l’entretien !

Vous envisagez d’installer de nouvelles fenêtres en PVC ? N’hésitez pas à vous rendre chez le revendeur le plus proche ou à demander un devis gratuit.