En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Blog

La fenêtre à nouveau éligible au cite

21 décembre 2018 | Après diverses informations contradictoires et revirements, la Loi de Finances 2019 vient d’être votée par l’Assemblée Nationale . 

 

Lisez l'article complet

DECEUNINCK SE VOIT DÉCERNER LA CERTIFICATION VINYLPLUS®

14 décembre 2018 | Deceuninck annonce fièrement que sa gamme de produits Zendow vient de se voir décerner le label VinylPlus®, après un audit approfondi effectué par l’institut de recherche britannique indépendant, BRE.

Lisez l'article complet

KEISSE ET VIVIANI GAGNENT LES SIX JOURS DE GAND

29 novembre 2018 | La puissante performance de l'équipe Deceuninck - Quick-Step lors de la dernière épreuve de la dernière journée les a propulsés à la première place.

Une course Madison pour tous les âges, sans temps mort et avec plus d'actions et de rebondissements qu'un film de super-héros hollywoodien, a couronné Iljo Keisse et Elia Viviani - qui ont porté cette semaine le maillot de l'équipe Deceuninck - Quick-Step - comme vainqueurs des 78e Six Jours de Gand, une édition au fil des minutes, avec trois couples qui se sont disputés le titre jusqu'au dernier tour.

Lisez l'article complet

Zoom sur les bardages PVC et composite

9 novembre 2018 | Les bardage PVC et composite permettent à la fois d’embellir une façade tout en améliorant les performances thermiques du bâti. Le Club Maison&Travaux, animé par Céline Chahi, vous propose de découvrir cette solution à la fois simple à mettre en œuvre et économique.
 

Lisez l'article complet

Deceuninck devient sponsor en titre de l’équipe cycliste numéro un du monde

9 octobre 2018 | Hooglede-Gits, 8 octobre 2018 - Deceuninck, l’un des leaders de la conception et la fabrication de profilés de fenêtres, annonce avec fierté aujourd’hui qu’elle rejoint en janvier 2019 Quick-Step en tant que sponsor en titre de l’équipe cycliste Deceuninck – Quick Step World Tour gérée par Patrick Lefevere. À partir de la saison prochaine, le logo de Deceuninck figurera de manière proéminente sur le maillot de e.a. Philippe Gilbert, du talent grimpeur Julian Alaphilippe et du champion de Belgique Yves Lampaert.

Lisez l'article complet

Le bardage à jonction invisible. La mise en beauté idéale de la façade!

11 juin 2018 | Le bardage premium P2730 Deceuninck à jonction invisible combine atouts techniques et style. Un must pour sublimer la maison. Elle attire l’oeil au premier coup d’oeil et donne immédiatement le ton : la façade d’une maison reflète l’identité de son propriétaire… Et le bardage est la solution idéale pour ajouter la touche de style qui lui ressemble tout en apportant protection et isolation.

Lisez l'article complet