En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

L’outdoor dans l’air du temps

Retour au sommaire

Terrasses et façades dans la lumière

Dès le retour du printemps, on ouvre grand les fenêtres et les portes pour laisser entrer les rayons du soleil. Comme par magie, la maison s’agrandit. On ne vit plus derrière les murs mais on s’installe librement dehors. La terrasse devient une pièce à part entière. On l’aménage ou on la rénove avec soin pour y paresser, y marcher pieds nus, y recevoir… et en faire un accueillant prolongement du salon. Pour en profiter pleinement et mettre son mobilier outdoor design en valeur, on opte pour les lames ESSENTIELLE XL, CARACTÈRE, MAJESTIC, signées Deceuninck. Belles, résistantes, confortables, durables, faciles d’entretien, elles n’ont que des qualités ! Avec elles, on repense également les abords de la piscine avant de se jeter à l’eau. On choisit aussi cette période douce et lumineuse, pour redonner un coup d’éclat à la façade de la maison. On lui offre un BARDAGE PVC PREMIUM pour un nouveau look mais aussi pour une isolation optimale… Parce que, chez Deceuninck, l’esthétique va toujours de pair avec le fonctionnel.

ESSENTIELLE XL - Largement inspirante

Deceuninck voit grand avec sa lame ESSENTIELLE XL ! Son esthétique ultra contemporaine associe une largeur de 180 mm, de fines rayures et 3 coloris naturelles et tendance.

ESSENTIELLE XL est une véritable invitation à exprimer sa créativité. Elle est idéale pour relooker une terrasse mais aussi pour donner de la personnalité aux abords d’une piscine ou aux allées du jardin. Car outre son design inédit, cette lame résiste au chlore et est antidérapante, même mouillée.

Evidemment, Deceuninck n’a rien négligé en matière de technologies pour faire de cette lame un véritable must fait pour durer : en composite Twinson alvéolaire (7 chambres), elle est facile à entretenir et à poser avec des fixations invisibles et sans vis apparentes. Robuste, résistante à l’impact et aux rayures, sans écharde, elle ne se fend pas. On n’hésite donc pas à marcher pieds nus sur cette lame aussi belle que confortable…

CARACTÈRE - Une forte personnalité

Elle est élégante, confortable mais également particulièrement robuste ! La lame CARACTÈRE en composite Twinson de Deceuninck classée R12 pour sa résistance à la glisse, avec son épaisseur de 20 mm, sa conception massive qui lui permet de supporter des charges importantes, sa reprise d’humidité limitée et sa résistance au feu (classée B. roof t1) et aux rayonnements de chaleur, est adaptée aussi bien à un usage chez les particuliers qu’aux installations dans les lieux publics.

Une véritable force de caractère et une durabilité dans le temps qui vont de pair avec une pose et un entretien aisés ainsi qu’avec une élégance contemporaine.

Son design recto verso, lisse ou à fines rayures, décliné en 5 coloris, sa forme pleine qui permet de réaliser des découpes variées sans contrainte de finition sont, en effet, des spécificités particulièrement inspirantes pour la rénovation ou la création d’une terrasse design pleine de personnalité.

MAJESTIC - Tout pour plaire

Il suffit de poser un pied nu sur la nouvelle lame MAJESTIC de Deceuninck pour être immédiatement séduit. Confortable et anti-dérapante même mouillée, elle est d’une grande sensualité. Derrière cette impression immédiate de bien-être et de sécurité se cache toute l’exigence de Deceuninck en matière de qualité et d’esthétique.

Cette lame en composite extrudé, revêtue d’une enveloppe protectrice en PVC à 360 °, à l’aspect bois veiné sur une face et flammée sur l’autre, disponible en 4 teintes, allie, en effet, le meilleur du bois et du PVC. Ce mariage parfait de la nature et de la technologie, sans écharde, ni vis, la rend particulièrement douce.

Avec la lame MAJESTIC, la terrasse n’est pas seulement belle et accueillante, elle est également d’une grande solidité, faite pour durer.

Facile à poser, d’un entretien aisé, elle a été conçue pour être résistante à l’impact, aux tâches, aux UV, aux rayures.

Des caractéristiques qui la rendent incontournable : on l’adopte ainsi sans hésiter aussi bien pour les terrasses destinées à un usage public que pour les chantiers privés. Un must !

terrasse-majestic.png     lame-de-terrasse-majestic.png

majestic.png     terrasse-majestic-twinson.png

Pourquoi choisir Twinson de Deceuninck

Le composite Twinson de Deceuninck, l'atout écologique

Cette innovation Deceuninck est une véritable alternative écologique aux bois tropicaux durs. Tandis que ces bois sont issus d’arbres abattus dans des forêts menacées, le composite Twinson de Deceuninck est fabriqué à base de bois garantis écologiques certifiés PEFC, une organisation internationale à but non lucratif qui s’engage pour une gestion forestière durable. Ce composite ultra résistant dans le temps est également 100 % recyclable.

Pratique et esthétique

Deceuninck a mis au point un système de pose unique. Les lames Deceuninck sont toutes équipées de clips invisibles qui facilitent l’installation et garantissent un confort et une esthétique irréprochables.

Pour une sécurité accrue

Les lames en composite Twinson de Deceuninck ne se fendent pas, sont imputrescibles, antidérapantes et dénuées d’échardes. De vrais atouts en matière d’entretien et de confort mais aussi de sécurité. Une terrasse est, en effet, un lieu de vie où l’on circule. On s’y retrouve entre générations et quoi de plus rassurant de se dire que les risques de glisse, pour le petits comme pour les grands, y sont limités, même autour de la piscine !

Le bardage PVC à jonction invisible - Quand style rime avec respect de l'environnement

La beauté intérieure d’une maison se voit aussi de l’extérieur ! Sa façade est, en effet, le reflet de son style. On ne la néglige donc pas… Surtout qu’elle est particulièrement dans la lumière avec le retour du soleil. Les beaux jours sont ainsi l’occasion idéale de lui donner une nouvelle jeunesse en lui offrant un bardage qui marie esthétique, résistance et isolation pour maîtriser sa consommation énergétique. Le BARDAGE PREMIUM P2730 À JONCTION INVISIBLE allie toutes ces qualités.

Avec sa hauteur de 200 mm et son design soigné, ce bardage est un véritable atout de style. Disponible dans une gamme de 4 coloris plaxés à tendances grises - Alux DB 703, Alux anthracite, Gris anthracite, Chêne gris –, il s’intègre dans tous les environnements. Constitué d’une lame en PVC cellulaire massif, recouverte d’un film de finition excellente, il s’entretient aisément et conserve sa beauté durant de longues années.



Trouver un revendeur ? trouver nos Installateurs Experts ayant suivi et validé une formation de pose dédiée.