Remplacer les portes et fenêtres de son habitation, quels avantages ?

Les profilés des portes et fenêtres de votre habitation sont vieillissants et vous envisagez de les remplacer par de nouveaux modèles ? Sage décision ! Découvrez ci-dessous les nombreux avantages offerts par le remplacement de vos anciennes menuiseries :

1.      Réalisez des économies d’énergie

Les économies énergétiques constituent une priorité absolue à l’heure actuelle. Les coûts de l’énergie ne cessent de grimper et les consommateurs se retrouvent confrontés à des factures de chauffage de plus en plus élevées. Remplacer les portes et fenêtres de votre habitation par des profilés isolants, c’est donc vous donner les moyens de réduire vos dépenses énergétiques.

Avec des valeurs U comprises entre 1,1 et 0,9 W/m².K, les fenêtres de la gamme Zendow de Deceuninck proposent des performances thermiques inégalées. Il en va de même pour les portes Zendow et les portes Zentrada, qui proposent la meilleure performance thermique du marché avec un coefficient Ud de 0,72 W/m².K !

Plus qu’un simple luxe destiné à économiser de l’argent, la réduction de votre consommation énergétique grâce à des profilés de portes et de fenêtre isolants s’inscrit aussi dans une démarche de respect de l’environnement. Remplacer les portes et fenêtres de son habitation par des profilés isolants, c’est donc réduire ses dépenses ET protéger l’environnement.

2.      Trouvez les portes et fenêtres qui correspondent à vos goûts

L’époque où les profilés de portes et fenêtres en PVC étaient uniquement disponibles en blanc est heureusement révolue depuis longtemps. À l’heure actuelle, la gamme de portes et fenêtres Zendow se compose de plus de 70  teintes réparties entre trois types de finitions différentes (thermolaquée, plaxée ou teintée dans la masse). Vous avez donc la garantie de trouver des profilés qui se marient parfaitement au style de votre habitation, mais qui correspondent aussi à vos goûts personnels. Vous vous demandez à quoi rassemblera le résultat final ? Notre configurateur de couleurs vous permet de voir avec précision l’apparence de votre maison avec des fenêtres et portes Deceuninck !

3.      Bénéficiez d’une sécurité accrue

Entre 2015 et 2016, le nombre de cambriolages enregistrés dans l’Hexagone par les forces de l’ordre a augmenté de 4 %, ce qui représente pas moins de 243 500 nouvelles effractions au total. Sans surprise, ce sont les portes et fenêtres qui constituent le talon d’Achille des habitations cambriolées. Des profilés de mauvaise qualité favorisent en effet les vols et effractions.

Pour remédier à ce problème, les portes Zendow#neo de Deceuninck sont compatibles avec tous les types de quincailleries retardatrices d’effraction. Quant aux portes Zentrada, elles sont compatibles avec tous types de serrures sécurité multipoints. Leur ouvrant monobloc en acier (d’une épaisseur de 72 mm !) est par ailleurs ultra solide et résistant aux chocs. Enfin, les vitrages des fenêtres en PVC Zendow sont solidement fixés dans les feuillures, compliquant ainsi toute tentative d’intrusion.

Intéressé par l’achat de nouveaux profilés de portes et fenêtres ? N’hésitez pas à contacter un revendeur de votre région pour plus d’informations ou à demander un devis gratuit.