Les portes d’entrée en PVC, suffisamment sécurisées contre les effractions ?

Choisir la porte d’entrée de sa demeure revêt une importance cruciale. Au centre de la façade et à la vue de tous, il est évidemment essentiel qu’elle épouse le style de votre habitation, mais aussi qu’elle vous offre un sentiment de sécurité. Sur le point d’opter pour une porte en PVC, vous vous demandez si cette dernière est suffisamment sécurisée contre les effractions ? Nous répondons à votre question.

Porte d’entrée sécurisée : un must pour toutes les habitations

On estime qu’il y a une effraction toutes les deux minutes en France. Le nombre de cambriolages en 2017 aura d’ailleurs augmenté par rapport à 2016. Quoi d’étonnant, donc, à ce que les propriétaires investissent dans des mécanismes de sécurité avancés ? Si l’installation d’une porte blindée est sans conteste une bonne idée, elle peut s’avérer coûteuse. Heureusement, opter pour des portes en PVC est une solution tout aussi sécurisée et moins onéreuse.

Des portes en PVC sécurisées

La porte Zentrada de Deceuninck offre non seulement une incroyable isolation thermique, mais constitue aussi un excellent rempart contre les effractions. Compatible avec tous types de serrures sécurité multipoints, elle est dotée d’un ouvrant monobloc de 72 mm solide et résistant aux chocs. Les profilés Zendow#neo sont, quant à eux, renforcés et leurs gâches sont protégées par une barrière centrale supplémentaire. En outre, les portes Deceuninck sont compatibles avec toutes les quincailleries anti-effraction du marché.

N’oubliez pas les fenêtres !

Si les cambrioleurs ne parviennent pas à s’immiscer chez vous en passant par la porte, il y a de fortes chances qu’ils essayent de passer par les fenêtres. Ne négligez donc pas l’importance d’avoir des fenêtres sécurisées de qualité. Heureusement, les fenêtres Zendow#neo sont, elles aussi, conçues pour dissuader les cambrioleurs et se combinent très facilement avec les autres produits de la gamme Deceuninck. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles !
Nos portes et fenêtres sécurisées vous intéressent ? N’hésitez pas à demander un devis gratuit ou à prendre contact avec un de nos revendeurs.