Terrasses de rêves l’été selon Deceuninck

Les beaux jours sont de retour et avec eux le plaisir de faire de la terrasse une pièce à part entière où l’on reçoit, où l’on paresse, où l’on rit… Pour transformer cet espace, en un véritable coin de paradis où l’on savoure les petits plaisirs de l’été, seul ou à plusieurs, on mise sur les technologies Deceuninck, lames et sous structures, conçues pour faciliter la pose et surtout la vie…

 

Twinson Majestic Massive Pro

Place au confort

Des matériaux performants et confortables

En composite extrudé, revêtues d’une enveloppe protectrice en PVC à 360 °, les lames Twinson Majestic Massive Pro sont anti-antidérapantes, dénuées de vis et d’échardes.

Un design soigné

Composée initialement de 4 teintes, la gamme vient de s’enrichir de deux nouvelles références qui, comme les autres, offrent un aspect bois veiné sur une face et flammé sur l’autre.

La durabilité avant tout

Les lames Twinson Majestic Massive Pro sont conçues pour résister à l’impact, aux tâches, aux UV, aux rayures. Egalement, imputrescibles, résistantes au feu, elles sont certifiées BRoof (t1) pour les toitures plates, grâce à leur pose sur lambourde alu P 9522. Enfin, elles sont, faciles à poser et d’un entretien aisé.

 

 

Twinson Character Massive

Tout pour plaire

Des lames à l’esthétique unique

Place à l’élégance et au confort avec les lames Twinson Character Massive au design recto verso, lisse ou à fines rayures. Leur forme pleine permettant de réaliser des découpes variées sans contrainte de finition et la gamme de 5 coloris sont également sources d’inspiration.

Des lames pour tous les environnements

En composite Twinson classée R12 pour sa résistance à la glisse, avec une épaisseur de 20 mm, une conception massive permettant de supporter des charges importantes, une reprise d’humidité limitée, une résistance aux rayonnement de chaleur et au feu, un Certificat BRoof (t1) pour les toitures plates, les lames Twinson Character Massive sont parfaites dans tous les environnements. Elles sont ainsi idéales chez des particuliers comme dans des lieux publics.

Des lames faciles à vivre

Chez Deceuninck, simplifier le quotidien est une philosophie. C’est pourquoi les lames Twinson Character Massive sont aisées à poser et à entretenir.

 

 

Twinson Essential XL

Vive le design durable !

100 % inspirantes

Les lames Twinson Essential XL associent une largeur de 180 mm, de fines rayures, l’absence de fixations visibles et de vis apparentes et 3 coloris naturels et tendance. Un design contemporain et inédit qui permet de relooker terrasses, abords de piscines, allées des jardins…

Ultra-résistantes

Les lames Twinson Essential XL résistent au chlore, à l’impact et aux rayures. Elles ne se fendent pas, sont antidérapantes, même mouillées, et sans écharde. Et bien sûr, elle sont faciles à poser et à entretenir.

Respectueuses de la planète

Les lames Twinson Essential XL sont en composite Twinson alvéolaire. Il est fabriqué à base de bois garantis écologiques certifiés PEFC, une organisation internationale à but non lucratif qui s’engage pour une gestion forestière durable. Alternative écologique aux bois tropicaux durs issus d’arbres souvent abattus dans des forêts menacées, il est 100 % recyclable.

 

 

Twinson Click

Simplement génial

Une terrasse en quelques clics

Le procédé de la sous-structure Twinson Click a été conçu autour du Triax, base triangulaire inédite et brevetée par Deceuninck, sur laquelle s’enclenchent les lambourdes en aluminium, des plots réglables en hauteur (de 45 à 225 mm) et des pièces d’extension permettant de compenser les surfaces inégales. Avec ce système, finies les vis et vive la simplicité.

Du sur-mesure

Les profils qui s’assemblent aisément les uns aux autres permettent de réaliser des terrasses en longueur mais aussi en angle. Une personnalisation illimitée qui va de pair avec une large gamme de couleurs. En effet, Twinson Click est conçu pour fonctionner uniquement avec les lames pleines Twinson, certifiées BRoof (t1) et donc adaptées au toits-terrasses, déclinées dans une large palette de coloris. Un nuancier régulièrement enrichi qui comprend notamment des teintes aux effets flammés.

Légèreté et résistance

Le choix de l’aluminium pour les lambourdes est un point fort. Léger, ce métal ne présente aucun défaut dimensionnel susceptible de compliquer la pose. Il est également stable et résiste particulièrement bien à l’usure.