Quels volets pour mes fenêtres en PVC ?

Vous venez d’installer des fenêtres en PVC et souhaitez désormais les équiper de volets ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. Volets roulants, volets battants avec différents remplissages… Deceuninck fait le tour des possibilités en la matière.

Volets roulants : le summum de la facilité

Las des rayons du soleil qui transforment votre habitation en véritable serre, qui vous réveillent à l’aube durant la saison estivale, ou qui vous empêchent de regarder la télévision en toute tranquillité ? Des volets roulants sont la solution qu’il vous faut ! En effet, ce type de volet permet d’occulter intégralement vos fenêtres en PVC pour profiter de la pénombre tant recherchée.
Le coffre Storbox 2.0 de Deceuninck, par exemple, est un coffre de volet roulant entièrement modulable qui convient aussi bien aux menuiseries à frappe qu’aux menuiseries coulissantes. Il se compose de seulement huit pièces, pour un assemblage ultra facile. Grâce à Storbox 2.0, baisser ou monter ses volets devient en outre un jeu d’enfant. Tirage direct, tringle oscillante, sangle et motorisation… Tous les types de manœuvres sont envisageables ! En termes de facilité d’installation et d’utilisation, Storbox 2.0 se démarque par ses grandes qualités.

Volets battants : le charme d’antan

La facilité, c’est bien, mais vous accordez aussi une grande importance à l’aspect esthétique de vos fenêtres en PVC ? Les volets battants Kiuzo ne manqueront pas de vous séduire. Cette gamme de volets en PVC garantit un large choix de remplissages, de coloris et de formes pour sublimer vos fenêtres à l’aide de volets parfaitement assortis à vos menuiseries existantes.
Disponibles en trois épaisseurs (24, 28 ou 38 mm) selon vos besoins et exigences, les volets Kiuzo sont rainurés à l’instar des volets en bois traditionnels et peuvent être équipés uniquement de barres, de barres et écharpes, mais aussi de pentures et contre-pentures. Leurs quincailleries affichent une grande qualité et leurs renforts en PVC (modèle 24 mm) ou en aluminium (modèle 38 mm) leur assurent une solidité élevée.
En optant pour le modèle 38 mm, vous aurez cette fois le choix entre trois designs distincts : un remplissage plein, des lames sapin jointives ou des lames ajourées à la française. La cerise sur le gâteau ? Les volets Kiuzo sont disponibles en trente coloris et peuvent être équipés de mécanismes d’ouverture et de fermetures automatiques.
Besoin de conseils pour choisir les bons volets pour vos fenêtres en PVC ? N’hésitez pas à vous adresser à un revendeur Deceuninck de votre région pour plus d’informations.