Les 5 atouts majeurs d’une baie coulissante en PVC

Vous aimez le soleil et la nature?  Dans ce cas, une baie coulissante est la solution idéale pour vous !  Avec une porte coulissante, le jardin devient le prolongement de votre maison.  Et vous bénéficiez de tous les avantages : grande ouverture sur l’extérieur et lumière du jour maximale.  Esthétique et pratique, un  coulissant vous offre le confort que vous méritez !

Profitez de votre jardin avec une baie coulissante en PVC

Les portes coulissantes en PVC permettent de profiter de l’extérieur autant en été qu’en hiver. Grâce à une vitre de grande dimension, vous tirez avantage du moindre petit rayon de soleil ! Les baies coulissantes PVC Tecnocor>2 de Deceuninck peuvent atteindre 6 mètres de large et 2,5 mètres de haut. Le résultat ? Une vue dégagée sur le jardin et plus de lumière à l’intérieur.

L’isolation exceptionnelle du PVC

Les portes en PVC offrent une isolation exceptionnelle.  La force d’isolation du PVC est encore renforcée par des profilés multichambres et des joints multifonctionnels.  Le Tecnocor>2 peut être combiné avec un vitrage de forteépaisseur, ce qui représente un potentiel isolant important.

Laissez les intrus à l’extérieur avec une porte coulissante en PVC

Vous pouvez rendre votre porte coulissante aussi sûre contre les effractions que vous le souhaitez.  Notre conseil : équipez votre porte de quincaillerie de sécurité avec une serrure à 3 ou 5 points de fermeture.  Pour l’ouverture de votre porte coulissante, vous avez le choix entre une poignée, une clé ou une poignée cuvette.

Le design subtil d’une porte coulissante en PVC

Les angles légèrement arrondis et les profilés étroits caractérisent le design de votre porte coulissante Dceeuninck.  Les couleurs s’adaptent parfaitement à vos goûts.  Du chêne or au gris béton en passant par le blanc crème, tout est possible!  Les baies coulissantes Deceuninck sont étudiées pour s’adapter parfaitement à votre intérieur.   Et grâce à leur résistance aux rayons UV, vos portes conserveront leur couleur pendant de longues années.

Combien épargnerez-vous avec de nouvelles fenêtres en PVC ?