Comment reconnaitre des portes et fenêtres en PVC de qualité supérieure ?

Vous avez l’intention de remplacer vos fenêtres et portes par des châssis en PVC ? Dans ce cas, vous cherchez certainement des produits de qualité. Toutes les portes et fenêtres en PVC n’affichent pas les mêmes performances en terme d’isolation, de robustesse et de design. Alors, comment reconnaitre des châssis en PVC qualitatifs? Découvrez notre liste pratique et trouvez des châssis qui dureront longtemps !

Fenêtres et portes de qualité en PVC : la qualité se reconnait dans la couleur

Les portes et fenêtres en PVC actuelles n’ont plus rien à voir avec le PVC d’il y a 10 ans. Une fenêtre en PVC de qualité est tout sauf artificielle et possède ce qu’il faut pour apporter une touche de style à votre intérieur. La palette de couleurs variée et le procédé de couleur font toute la différence. Nos spécialistes en sont tout à fait conscients. Ils ont réuni une gamme complexe de couleurs, non seulement magnifique, mais nécessitant aussi peu d’entretien.

Une preuve supplémentaire de la qualité de nos produits réside dans les châssis en PVC entièrement colorés sur les quatre faces. Cette coloration intégrale est la marque de fabrique de nos portes et fenêtres Omniral, qui offrent une valeur ajoutée à chaque intérieur.

Châssis élégants et fins

Les fenêtres et portes de qualité en PVC offrent toujours un design épuré et élégant. En ce qui concerne leur apparence, on les distingue à peine des portes et fenêtres en bois naturel. En outre, les châssis sont très fins et se démarquent par leur élégance. Si vous voulez savoir à quoi ressemble une fenêtre en PVC de qualité, rendez-vous chez un revendeur local pour découvrir les fenêtres en PVC Zendow#neo. Celles-ci se composent de 6 chambres et peuvent être équipées de vitrages d’une épaisseur de 54 mm maximum !

Esthétique et performances

Les portes et fenêtres en PVC se distinguent par une allure unique et des performances thermiques exceptionnelles. Chez nous, l’isolation et le style vont de pair, c’est pourquoi toutes les fenêtres Zendow#neo présentent une valeur d’isolation impressionnante. Et ceci, grâce à la technologie innovante Linktrusion, qui allie technologies récentes et traditionnelles pour proposer une meilleure efficacité sans compromettre l’esthétique. Le système Linktrusion utilise des fibres de verre et des renforts thermiques en mousse de PVC contenant des câbles en acier pour isoler le système de l’intérieur.

Vous êtes intéressé par des portes et fenêtres de qualité en PVC? Demandez un devis gratuit en ligne ou contactez un revendeur près de chez vous !

Combien épargnerez-vous avec de nouvelles fenêtres en PVC ?