Pourquoi remplacer la porte d’entrée par une nouvelle porte en PVC ?

Vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation ? Il est dans votre intérêt de tenir compte d’un élément essentiel : l’isolation. Nous nous focalisons ici sur la menuiserie car, vous ne le réalisez peut-être pas, mais une nouvelle porte d’entrée est un investissement rentable sur le long terme ! Vous hésitez quant au choix du matériau ? Le PVC répondra à tous vos besoins.

L’isolation, critère de premier plan

Dans ce domaine, des châssis vétustes ou non appropriés causent jusqu’à 20 % de perte de chaleur. Pour mieux isoler votre habitation, une nouvelle porte en PVC se révèle indispensable. Les profilés Deceuninck Zendow Alliance obtiennent le meilleur coefficient thermique du marché. Ils sont aussi conformes aux exigences des maisons BBC, de la RT 2012 et suivantes. En remplaçant votre porte d’entrée par une porte en PVC Zendow Alliance, vous pouvez en outre bénéficier d’un crédit d’impôt selon la loi en vigueur.

Quand la sécurité et la qualité vont de pair…

Une nouvelle porte vous permettra également de garantir la sécurité de votre habitation. Elle se révèle plus solide et résistante aux chocs grâce à son ouvrant monobloc de 72 mm (forte épaisseur). La gamme Zendow Alliance est compatible avec tous systèmes de serrures sécurité multipoints.

Le remplacement de votre porte d’entrée est enfin l’occasion de joindre l’utile à l’agréable. Vous serez plus que satisfait de la gamme Zendow Alliance, car elle s’accompagne d’une multitude d’avantages :

  • fabrication sur mesure ;
  • matériau 100 % recyclable ;
  • design élégant et contemporain ;
  • 18 coloris thermolaqués ;
  • étanchéité au vent et à l’eau ;
  • diminution de votre facture énergétique.

N’hésitez plus

Comme vous l’aurez compris, les atouts d’une porte en PVC ne manquent pas. Afin de pouvoir établir votre décision, demandez un devis gratuit. Nous sommes à votre disposition pour trouver la solution 100 % adaptée à vos attentes.

Trouvez un revendeur dans votre région