Une baie vitrée : l’atout parfait pour profiter de votre véranda

Les Français sont nombreux à rêver d’une véranda dans leur habitation. Élément incontournable de cet aménagement extérieur, la baie vitrée vous invite à profiter de la vue sur la verdure durant toute l’année. Vous avez des projets de rénovation en tête ? C’est l’occasion de choisir le meilleur profilé du marché !

Profiter de votre véranda

La véranda offre la combinaison idéale entre l’intérieur et l’extérieur, et ce quelle que soit la saison. En été vous ouvrez grand les fenêtres et en hiver, vous restez à l’abri, idéalement sous un plaid, une boisson chaude à la main. Mais pour assurer une température ambiante parfaite, vous devez opter pour du vitrage à haut rendement.

Choisir du vitrage à haut rendement

Que signifie le vitrage à haut rendement ? C’est une technique où la face intérieure des vitres d’une fenêtre est isolée par une fine couche en métal. La cavité qui sépare les vitres est souvent remplie d’un gaz noble. Vous avez ainsi la garantie d’une isolation optimale.

Les atouts d’une baie vitrée pour profiter de votre véranda

En choisissant du vitrage à haut rendement, votre véranda conservera une température idéale à tout moment de l’année. Vous passerez d’agréables moments, sans sacrifier au confort ou craindre que la pluie ne ruine vos plans. Sachez enfin qu’une véranda apporte une énorme valeur ajoutée à votre habitation. Avec une baie coulissante, vous combinez les atouts d’une terrasse et d’un espace couvert.

iSlide : technologie Deceuninck

Pour trouver la baie vitrée qui vous convient le mieux, il suffit de vous renseigner : grâce à la technologie Linktrusion, Deceuninck propose la meilleure performance thermique du marché ! Le coulissant iSlide#neo vous garantit le summum de l’isolation, quels que soient les caprices de la météo.

Vous êtes intéressé par une baie coulissante pour votre véranda ? N’hésitez pas un contacter un revendeur Deceuninck ou à consulter la brochure gratuite en ligne.