Pose de fenêtres : pourquoi faire appel à un professionnel agréé

Vous venez d’acheter de nouvelles fenêtres en PVC ?  Félicitations !  Vous allez bientôt pouvoir profiter des nombreux avantages du PVC.  Mais avant toute chose, il faut vous occuper de la pose des fenêtres, et ce n’est pas une mince affaire.  Même si vous êtes un bricoleur averti et que vous avez de l’expérience dans la construction et la rénovation, mieux vaut faire appel à un professionnel agréé.  Et cela, pour plusieurs raisons que nous vous détaillons ci-dessous. 

Poser des nouvelles fenêtres est particulièrement complexe

Les fenêtres en PVC peuvent sensiblement réduire votre facture énergétique, à condition d’être correctement posées.  Pour une efficacité énergétique optimale de votre maison, il est important que la fenêtre offre une isolation maximale.  Si ce n’est pas le cas, des ponts thermiques peuvent apparaître, et votre maison peut afficher des performances thermiques moindres.  Même un petit défaut de pose peut conduire à des fuites importantes de chaleur.C’est pourquoi La pose de nouvelles fenêtres nécessite de faire appel à un installateur professionnel.

Un poseur professionnel : une garantie de qualité

Un professionnel agréé possède les connaissances et l’expérience nécessaires pour installer correctement vos fenêtres en PVC.  C’est la raison pour laquelle Deceuninck vous invite à contacter la liste des ses partenaires installateurs agréés sur www.deceuninck.fr.

Un installateur agréé vous évite de nombreux soucis

Faire poser vos fenêtres par un professionnel agréé peut vous éviter de nombreux désagréments.  Si vous rencontrez un problème après la pose des fenêtres, il suffit d’appeler votre installateur qui va venir vérifier l’installation et vous proposer une solution.  Si vous avez posé vous-même vos fenêtres, vous êtes responsable des éventuels dégâts liés à une mauvaise installation.

Combien épargnerez-vous avec de nouvelles fenêtres en PVC ?