Nouvelle construction : quelles sont les fenêtres adéquates ?

L’esthétique importe beaucoup à vos yeux ? Nous le comprenons mieux que quiconque. Pour une nouvelle construction, le choix de la menuiserie aura une grande influence sur l’éclat de votre façade. Vous souhaitez faire un sans faute ? Les châssis blancs s’accordent avec tout ! Mais qu’en est-il des dizaines d’autres possibilités qu’offrent les fenêtres en PVC Deceuninck ?

Les caractéristiques d’une habitation moderne

Pour votre habitation, vous prônez un style résolument moderne. Avec une brique rouge ou foncée, une fenêtre de teinte claire apportera du contraste tandis qu’une fenêtre de teinte plus foncée que celle de la brique renforcera le côté contemporain. Votre future maison se pare d’un crépi blanc ? Un profilé gris ou noir soulignera la dynamique des fenêtres. Dans tous les cas, optez pour une forme épurée et rectiligne (sans garniture).

Si vous construisez une villa classique…

Vous préférez une façade en briques claires ou un dégradé de tons naturels ? Le résultat sera d’autant plus chaleureux avec un châssis bleu, bordeaux ou taupe. En outre, la gamme Autentica convient particulièrement au style classique : vous serez séduit par ses moulures et ses éléments décoratifs (une poutre saillante au-dessus des battants ou des croisillons sur la vitre).

Parmi les teintes, vous trouverez également la finition plaxée imitant le bois à la perfection. Vous rehaussez l’esprit authentique tout en profitant des avantages du PVC (facilité d’entretien, isolation thermique supérieure, durabilité, etc.).

Alternative durable pour une nouvelle construction

Tout comme nous, vous vous souciez de l’environnement et de l’avenir des futures générations ? Vous pouvez jeter votre dévolu sur le bardage. C’est un revêtement très écologique pour habiller votre façade et mieux isoler votre maison. À l’instar de ces autres produits, Deceuninck propose un vaste éventail de coloris pour les planches du bardage. Nos collaborateurs se tiennent à votre entière disposition pour trouver la combinaison idéale avec vos nouveaux châssis.

Quelles que soient vos préférences, vous pouvez utiliser le configurateur de couleurs pour visualiser les fenêtres en PVC qui s’accorderont le mieux à votre nouvelle construction.