L’innovation avec un grand I : le coffre de volet Storbox 2.0

Quelles que soient les conditions climatiques ou la saison, un volet roulant se révèle particulièrement utile. Vous pouvez occulter votre intérieur si la clarté du jour vous gêne un peu ou si le soleil tape trop fort. Vous pouvez aussi mieux isoler vos pièces en hiver et donc réaliser une petite économie sur votre consommation énergétique. Pour un habitat durable, le moindre geste compte ! Mais si en plus de ces principaux avantages, vous ajoutez un montage facile, un matériau 100 % recyclable et une excellente résistance, vous obtenez le coffre de  volet roulant Storbox 2.0 de Deceuninck. Cet article récapitule tous les atouts de ce coffret.

Seulement huit pièces à assembler

Vous lisez bien, le coffre de volet Storbox 2.0 de Deceuninck est tout simplement une prouesse dans sa conception originale. Il présente ainsi le montage le plus facile du marché ! Cela permet un gain de temps, aussi bien à la fabrication qu’à l’installation, puisque le Storbox 2.0 ne compte que huit pièces et ne nécessite ni vis ni silicone.

Quels sont les autres atouts du coffre de volet Storbox 2.0 ?

Deceuninck prône toujours des valeurs écologiques et individuelles. C’est aussi le cas pour le coffre de volet storbox 2.0 qui allie une rigidité importante, une facilité d’entretien, d’excellentes performances en termes d’isolation thermique et acoustique, ainsi que la possibilité de recycler entièrement le produit en fin de vie. Sans oublier qu’il est possible d’intégrer plus de lames dans le tablier du volet, tout en conservant le même encombrement (les lames mesurent d’ailleurs 8 à 11 mm de large). Le résultat ? Vous pouvez également le placer sur un châssis de grande dimension.

Le coffre de volet Storbox 2.0 convient à la construction ou à la rénovation et est compatible avec tout type de menuiserie. En outre, le fabriquant bénéficie d’un coût de revient moins important, tout en garantissant des performances plus élevées. C’est donc gagnant-gagnant.

Véritable gage de qualité

En guise de cerise sur le gâteau, le coffre de volet Storbox 2.0 a été élu Lauréat des Trophées de l’Innovation 2016 lors du salon Equipbaie. Une véritable reconnaissance de la part des professionnels ainsi qu’un aboutissement des recherches et efforts investis pour aboutir à cette technologie. Mais c’est enfin et surtout un gage de qualité pour tous les consommateurs soucieux de nous accorder leur confiance.

Une façade harmonieuse

Appartenant à la gamme de profilés Zendow, le coffre de volet Storbox 2.0 se marie parfaitement aux fenêtres et baies vitrées Deceuninck. Vous trouverez toujours le design adéquat pour embellir votre façade. Le coffre se décline en plus de 60 coloris et cinq structures différentes (lisses, bois naturels, bois peints structurés, finition thermolaquée ou teintée dans la masse). Les lames gardent leur teinte d’origine durant de longues années.

En bref, vous n’avez plus aucune raison d’hésiter ! Le coffre de volet Storbox 2.0 est plus que prometteur. Si vous souhaitez davantage de renseignements, nos collaborateurs répondront volontiers à toutes vos questions.