iSlide#neo, le coulissant qui allie avec brio la performance au design

iSlide#neo, sans doute le coulissant le plus performant du marché

Les coulissants n’ont pas leur pareil pour créer une sensation d’espace et apporter de la lumière à son intérieur.

En tant que leader mondial de l’extrusion de profilés PVC et composites pour le bâtiment, Deceuninck en sait quelque chose. C’est pourquoi, il va toujours plus loin dans sa recherche permanente d’innovations.

iSlide#neo en est la parfaite illustration : Deceuninck livre ici un coulissant composite basse consommation dernière génération, qui pousse très loin les limites de la technologie, du design et de la thermique.

Résultat : un coulissant magnifié aux performances thermiques remarquables qui permet d’en finir avec le compromis « économie ou design ».

iSlide#neo, le futur c’est maintenant

A l’origine de cette innovation, une idée : supprimer les renforts acier à l’intérieur des chambres des profilés.

Né de l’association entre isolation et élégance grâce à la technologie Linktrusion* de Deceuninck, iSlide#neo est une alternative idéale aux coulissants aluminium avec en plus toutes les qualités du composite : la durabilité et la plus haute performance d’isolation du marché.

Cette réelle avancée technologique permet d’atteindre une grande stabilité des profilés couleurs et une rigidité parfaite même sur les grandes dimensions.

Les meilleures performances thermiques du marché

  • Avec un coefficient thermique Uw = 1,2 W/m².K (2 vantaux 2,35 x 2,18 m équipé d’un vitrage Ug = 1 et bouclier thermique), iSlide#neo offre l’assurance de se sentir bien chez soi quelles que soient les conditions météorologiques.
  • iSlide#neo répond aux exigences d’efficacité énergétique des projets BBC, RT 2012 et suivantes, grâce à ses performances thermiques exceptionnelles.
  • iSlide#neo est de fabrication française. Et pour le plus grand respect de l’environnement, il est sans plomb et 100% recyclable.
  • Avec une étanchéité à l’air A*4, iSlide#neo bénéficie du meilleur classement à l’air.
  • iSlide#neo laisse entrer la lumière et la chaleur ; énergie gratuite du soleil.
    TLw > 0,5 (indice de transmission lumineuse).

* Adaptée aux futures déclinaisons de matières qui combinent le PVC et la fibre de verre lors de l’extrusion, Linktrusion est une technologie innovante développée par Deceuninck. Elle consiste en l’assemblage et la combinaison d’éléments de textures et performances différentes, en vue de répondre au mieux à un besoin donné.

Un design élégant, discret et lumineux

iSlide#neo est équipé d’un battement central de 35 mm seulement. Réduite à un dimensionnel minimum, cette surface fine permet au coulissant de s’intégrer de façon harmonieuse à tous les styles architecturaux et à toutes les décorations intérieures. Il s’adapte aux constructions neuves comme à la rénovation.

Priorité à la lumière, iSlide#neo est idéal pour vivre dedans et dehors à la fois.

Un large choix de coloris

Avec 60 coloris et 3 structures différentes (teintes masses, plaxées et thermolaquées Décoroc), le nouveau coulissant Deceuninck offre à chacun la possibilité d’apporter sa touche personnelle.

Les teintes iSlide#neo sont toutes sous avis technique, sont testées aux ultra-violets et bénéficient d’une garantie 10 ans pour une tenue durable et inaltérable dans le temps.

  • Finition unique thermolaquée Décoroc : 27 couleurs
    Procédé exclusif de revêtement breveté par Deceuninck donnant aux profilés un aspect satiné et une texture grenue. Ce revêtement présente une excellente résistance aux rayures et une haute stabilité chromatique.
    Décoroc est sous avis technique n°6/11-1959
  • Finition plaxée : 30 possibilités
    Les profilés sont revêtus d’un film acrylique résistant aux UV. Cette finition permet de donner aux châssis l’aspect du bois naturel ou du bois peint, sans la contrainte de la peinture annuelle.
  • Finition teintée dans la masse : 3 teintes

Téléchargez le dossier de presse