Comment se caractérise le PVC de qualité ?

Pour les fenêtres, portes et autres applications de votre habitation, le PVC est un excellent matériau. Vous vous demandez quelles sont les exigences actuelles en matière d’isolation et de sécurité auxquelles les menuiseries doivent répondre ? Sachez que les profilés ne sont pas tous fabriqués de la même manière. Dans cet article, nous vous expliquons comment se caractérise le PVC de qualité.

Une question d’esthétique

Afin d’évaluer la qualité du PVC, il suffit tout d’abord de juger le résultat esthétique par vous-même. En effet, des fenêtres et portes soignées et élégantes rehaussent le style de votre façade. Vous devez donc choisir un revêtement de profilé à l’aspect impeccable. Deceuninck développe des couleurs sous avis technique et garanties 10 ans. Nous proposons en outre la nouvelle collection 2017, avec des finitions thermolaquées, teintées dans la masse et plaxées. Certains coloris imitent à la perfection le bois ou le métal. Autre caractéristique notable : le PVC de qualité ne nécessite que peu d’entretien. Il préservera donc tout son éclat pendant de longues années.

Offrir d’excellentes propriétés isolantes

C’est ensuite aux performances d’isolation thermique et acoustique que vous pouvez reconnaître un PVC de qualité. En optant pour les profilés Zendow Premium, vous profiterez d’une valeur U de 1,0 W/m²K, ce qui représente un pouvoir isolant trois fois supérieur à un double vitrage classique. Les avantages sont nombreux :

  • Vous diminuez au maximum les pertes de chaleur et vous consommez moins d’énergie pour chauffer les pièces.
  • Par conséquent, vous pouvez payer des factures moins élevées.
  • Vous n’êtes pas dérangé par les bruits extérieurs.

Autres caractéristiques du PVC de qualité

D’autres critères entrent en ligne de compte lorsque vous devez choisir une nouvelle menuiserie. Soyez attentifs aux joints où le dormant et l’ouvrant du profilé se rejoignent. Les portes et fenêtres Zendow Premium sont équipées d’un renfort thermique en mousse de PVC incorporant des câbles d’acier. En outre, elles sont compatibles avec tout type de quincaillerie anti-effraction et sont solidement fixées dans le but de compliquer toute tentative d’intrusion.

Grâce à la menuiserie en PVC de Deceuninck, vous pourez dormir sur vos deux oreilles. N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs ou à consulter la brochure gratuite.

Combien épargnerez-vous avec de nouvelles fenêtres en PVC ?