En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Fenêtre composite Zendow#neo

1

Introduction

Toujours soucieux de respecter l’environnement et de promouvoir le développement durable, Deceuninck conçoit des technologies qui optimisent l’efficience énergétique et l’ergonomie de ses produits.
Grâce à Linktrusion, sa nouvelle technologie de métissage de la matière, Deceuninck a créé Zendow#neo, une fenêtre en PVC et fibre composite continue, répondant aux critères de performances, de design et d'écologie.

3

Les bénéfices du matériau composite

En créant la fenêtre Zendow#neo, Deceuninck a remplacé le renfort en acier utilisé communément depuis plus de 30 ans dans la profession, en intégrant la fonction de renforcement dans le profilé lui-même.
L’ouvrant de 82 mm composé de 6 chambres est extrudé avec de la fibre composite continue intégrée au PVC, et le dormant de 70 mm intègre un renfort thermique en PVC cellulaire et fils d’acier.

Zendow#neo ne vous cache rien

Zendow#neo ne vous cache rien
4

Isolations thermique et phonique supérieures

Les fenêtres Zendow#neo dépassent largement les critères de la RT 2012 et les exigences de la norme BBC.

  • l’étanchéité à l’air classée « A4 » (même avec des dimensions maximales)
  • excellents résultats thermiques sans renfort métallique (toutes dimensions, profilés PVC blanc et couleurs)
  • Uw = 0,7 W/m².K (suivant configuration et vitrage)
  • intégration possible de vitrages épais jusqu’à 54 mm (triple vitrage) ou acoustiques, tout en gardant la performance thermique suivant la nature des intercalaires et l’espace d’air entre les verres.

5

Une sécurité renforcée

La présence de renforts composites dans les dormants complique toute tentative d'effraction et l'arrachage des quincailleries est rendu plus complexe.
Nous vous invitons à découvrir la vidéo d'un essai d'effraction au pied de biche dans une fenêtre PVC Zendow#neo.

6

Linktrusion : une démarche éco-responsable

Dans le cadre de sa politique écoresponsable, Deceuninck a développé « Linktrusion », une technologie totalement innovante, et ce, dans un but de rationalisation et de performance.
Plus qu’une solution, Linktrusion est un croisement de solutions. Cette technologie consiste en l’assemblage et la combinaison d’éléments de textures et performances différentes, en vue de répondre au mieux à un besoin donné.

7

Garanties

Le fabricant de fenêtres PVC DECEUNINCK garantit que les menuiseries Zendow#neo ne se fissurent pas, ne gonflent pas, ne sont pas sujets à corrosion et ne se déforment pas, pour autant que celles-ci aient été utilisées conformément aux consignes ou normes en vigueur pour la fabrication, le montage et la pose.

  • 20 ans sur les coloris teintés dans la masse blanc 003 / gris 007 / beige 015
  • 10 ans dans les coloris plaxés et thermolaqués Decoroc tels que le gris anthracite

8

Entretien aisé

Que ce soit pour la rénovation ou le neuf, les fenêtres PVC Zendow#neo de Deceuninck, bénéficient, comme tous les produits proposés par la marque, d’une qualité irréprochable et d’une grande durabilité. Leur beauté est préservée pendant des années avec un minimum d’entretien.

9

Partenaires Deceuninck

Les Partenaires Deceuninck apportent le plus grand soin à leurs produits, de la fabrication jusqu’à l’installation, pour vous offrir la plus grande satisfaction et un maximum de confort.
Choisir un Partenaire Deceuninck, c’est l’assurance d’une prestation de qualité et d’une expertise maîtrisée sur toute la chaîne de fabrication des produits, jusqu’à la pose.