En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Vous rénovez ? Pensez aux fenêtres PVC

Vous pensez à rénover les fenêtres de votre pavillon ? Si vos châssis sont en simple vitrage, ou en double vitrage mais datant des dernières décennies, il peut être intéressant d’envisager de les remplacer par des fenêtres  PVC Deceuninck. Explications.

Pourquoi choisir des fenêtres PVC ?

Le PVC offre naturellement une meilleure isolation que le bois ou l’aluminium. De plus, un double vitrage traditionnel affiche une valeur isolante de 2,9 W/m2K. Tandis que le verre à haut rendement possède une valeur U de 1,0W/m2K. Une réelle économie en perspective sur vos factures énergétiques.

Fenêtre PVC : plus de solidité

Deceuninck, leader sur le marché des fenêtres en PVC, a fait le choix du métissage du PVC et de la fibre de verre continue, cette dernière offrant le meilleur rapport rigidité/technologie.
Deceuninck a remplacé le renfort utilisé communément depuis plus de trente ans dans le secteur en intégrant la fonction de renforcement dans le profilé lui-même.

Fenêtre en PVC : plus de sécurité

Qui dit fenêtre dit souvent point faible de la maison en cas de cambriolage. Plus avec les fenêtres PVC de Deceuninck. Non seulement vous pouvez choisir du verre feuilleté ou anti-effraction, mais la menuiserie en elle-même résiste bien plus longtemps que les trois minutes exigées par la norme de sécurité européenne.

Fenêtre en PVC : un entretien facilité

Plus besoin de repeindre vos chassis en bois tous les ans ! Une fenêtre PVc de Deceuninck n’exige qu’un entretien minimum. Un peu d’eau et de savon non abrasif, et le tour est joué.

Fenêtre en PVC : une esthétique pour les plus exigeants

Le temps où les fenêtres en PVC étaient blanches est révolu. Aujourd’hui, l’esthétique des fenêtres en PVC satisfait les propriétaires les plus exigeants. Une large palette de couleurs, des finitions élégantes et arrondies et même une personnalisation possible pour les maisons plus anciennes avec la collection Autentica.  Les fenêtres PVC conviennent aussi bien aux constructions modernes que plus anciennes.