En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Blog

Deceuninck fournit un bel exemple de circularité en recyclant des portes et fenêtres en PVC.

27 février 2019 | Nos précieuses matières premières deviennent de plus en plus rares et doivent donc être utilisées plus efficacement. Réintégrer les matériaux utilisés comme ingrédient principal dans la chaîne de production contribue à une gestion plus économique et optimale des matières premières que la nature nous a données. La nouvelle usine de recyclage Deceuninck à Dixmude est un exemple classique d'une telle économie circulaire.

Lisez l'article complet

Financer la renovation des fenêtres

26 février 2019 | Ce guide a pour objet de présenter succinctement les principales aides financières et incitations fiscales contribuant à réaliser des travaux de rénovation énergétique performants. Il ne peut en aucun cas se substituer aux informations et recommandations diffusées par les différentes agences gouvernementales, collectivités territoriales ou organismes publics. Ce guide ne présente que les aides à la rénovation des bâtiments existants à usage d’habitation.

Lisez l'article complet

UNE NOUVELLE ORGANISATION ET UN NOUVEAU DIRECTEUR DE FILIALE FRANCE POUR DECEUNINCK

19 février 2019 | Thomas Eyermann rejoint le groupe Deceuninck au poste de Directeur de filiale France et prendra officiellement
ses fonctions le 1er mars prochain. Cette nomination intervient dans le cadre d’une réorganisation de l’entreprise
qui vise à réunir l’Europe occidentale et l’Europe centrale afin de créer une seule et même région.

Lisez l'article complet

Deceuninck quadruple la capacité de recyclage du PVC jusqu'à 45 000 tonnes par an

4 février 2019 | Deceuninck Group annonce avec fierté la mise en service d'une nouvelle installation de recyclage sur son site de recyclage et de compoundage à Dixmude (BE). La nouvelle ligne de recyclage permettra à Deceuninck de recycler jusqu'à 45 000 tonnes de PVC par an à long terme. Le matériau à recycler proviendra de la collecte des déchets postindustriels (nos propres déchets de production et des chutes de coupe provenant de nos clients) 
ainsi que de l'énorme quantité de fenêtres en PVC de première génération âgées de 30 à 40 ans, qui sont progressivement remplacées.

Lisez l'article complet

La fenêtre à nouveau éligible au cite

21 décembre 2018 | Après diverses informations contradictoires et revirements, la Loi de Finances 2019 vient d’être votée par l’Assemblée Nationale . 

 

Lisez l'article complet