Deceuninck France recherche des personnes dynamiques et enthousiastes pour rejoindre l’équipe et propose différents postes à pourvoir actuellement, notamment :
Candidatures auprès des Ressources Humaines de Deceuninck France
Technicien(ne) Bureau d’Etudes
Rattaché(e) au Responsable service technique, vous souhaitez valoriser votre potentiel et vos compétences dans le domaine technique de la menuiserie extérieure. Une première expérience dans le domaine serait un plus.
Nous cherchons une personne motivée et désireuse d’apprendre les exigences de notre métier.
Vous serez en étroite collaboration avec la personne actuellement à ce poste afin de vous faire acquérir toutes les connaissances pour une parfaite autonomie avant son départ à la retraite.
Activités
Compétences
Votre profil
Votre profil est celui d’un jeune diplômé Bac +3 : Licence pro CAO/DAO ou équivalent.
Rémunération
En fonction des connaissances, compétences et expériences acquises
(13ème mois, ticket restaurant, chèques vacances…)
Vous êtes vivement intéressé(e) par ce challenge ?!
Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) au service
Ressources Humaines par mail : serviceRH.France@deceuninck.com
Les modalités, contractuelles et organisationnelles, seront exposées à chaque candidat(e) lors d’un entretien au cours duquel nous recevrons les motivations de chacun(e) pour ce poste.
Responsable Assurance Qualité
Vous définirez et mettrez en œuvre la politique qualité de l’entreprise afin de garantir le bon état de ses produits. Vous devrez élaborer et assurer le respect des procédures et des normes et vous organiserez des audits qualité et veillerez aux indicateurs qualité définis au préalable.
Pour y parvenir, vos missions clés seront les suivantes :
Définition de la politique qualité
Gestion des non-conformités
Audits et formations qualité
Création et développement de la documentation
Activités complémentaires
Compétences Requises :
Techniques
Aptitudes professionnelles
Votre profil :
Vous êtes vivement intéressé(e) par ce challenge ?!
Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) au service
Ressources Humaines par mail : serviceRH.France@deceuninck.com
Les modalités, contractuelles et organisationnelles, seront exposées à chaque candidat(e) lors d’un entretien au cours duquel nous recevrons les motivations de chacun(e) pour ce poste.
Ingénieur Amélioration Continue
Rattaché(e) au Directeur Opérationnel, vous auditerez les processus se déroulant au sein des projets, afin de proposer des mesures permettant d’en améliorer le fonctionnement. Vous intégrerez les facteurs techniques, organisationnels et humains, afin d’agir sur les quatre objectifs cibles : qualité, coûts, délais et sérénité (satisfaction des acteurs).
Vous analyserez le fonctionnement des processus en identifiant les acteurs, leurs fonctions, leurs responsabilités et leurs relations.
Pour y parvenir, vos missions clés seront les suivantes :
Analyse du fonctionnement d’un processus ou d’une organisation
Animation du chantier amélioration continue
Accompagnement de la mise en place des améliorations
Compétences Requises :
Techniques
Aptitudes professionnelles
Votre profil :
Vous êtes vivement intéressé(e) par ce challenge ?!
Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) au service
Ressources Humaines par mail : serviceRH.France@deceuninck.com
Les modalités, contractuelles et organisationnelles, seront exposées à chaque candidat(e) lors d’un entretien au cours duquel nous recevrons les motivations de chacun(e) pour ce poste.
Apprenti(e) « Assistant(e) commercial(e) » au sein du Service “Relations Clients”
Définition :
Pour y parvenir, vos missions clés seront :
Niveau souhaité : Niveau Bac au démarrage de la formation.
Rythme Présence en Entreprise souhaité : Présence hebdomadaire permettant une responsabilisation de tâches et un support efficace et régulier de l’Equipe.
A partir de septembre 2023, pour un minimum d’un an.
Vous êtes vivement intéressé(e) par ce challenge ?!
Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) au service Ressources Humaines sur papier libre ou par mail : serviceRH.France@deceuninck.com
Les modalités organisationnelles seront exposées à chaque candidat(e) lors d’un entretien au cours duquel nous recevrons les motivations de chacun(e) pour ce poste.