Des tablettes de fenêtre en PVC, la finition parfaite pour vos intérieurs

La majorité des profilés de fenêtres installés en France à l’heure actuelle sont fabriqués en PVC, mais rares sont les personnes qui pensent à ce matériau pour leurs appuis de fenêtre. Le marbre, par exemple, jouit d’une popularité bien plus grande. Pourtant, opter pour des tablettes de fenêtre en PVC présente bien des avantages.

Des tablettes assorties à vos profilés de fenêtre

Vous venez de faire installer des profilés en PVC ? Dans ce cas, quoi de mieux que des tablettes fabriquées dans le même matériau pour apporter la touche finale à vos fenêtres ? La cohérence esthétique est totale, et vous bénéficiez en outre de tous les avantages du PVC pour votre intérieur.
Des appuis de fenêtres en polychlorure de vinyle sont en effet faciles à nettoyer, résistants aux rayures et aux rayons UV. Un must pour des appuis qui seront constamment exposés au soleil !

Des économies d’énergie faciles

Contrairement au marbre et autres pierres traditionnellement utilisées pour la fabrication des appuis de fenêtre, le PVC est un moins bon conducteur de chaleur et permet d’améliorer les performances thermiques déjà élevées de vos fenêtres isolantes.
Excellent rempart contre l’humidité et les ponts thermiques, des tablettes en PVC limitent les pertes de chaleur au niveau des fenêtres et favorisent les économies d’énergie.

Stonosil, des tablettes pour tous les intérieurs

Les tablettes de fenêtre Stonosil de Deceuninck affichent un design sobre et épuré pour se fondre à la perfection dans tous les types d’intérieurs. Que votre décoration soit moderne ou classique, leur couleur blanche apportera incontestablement une touche d’élégance à votre intérieur.
Robustes et durables, les tablettes Stonosil sont fabriquées en PVC recyclé et sont 100 % recyclables. Elles sont pourvues de bords biseautés à l’arrière pour être utilisées sans nez et sont disponibles dans deux largeurs différentes (200 et 250 mm).