Les bardages Deceuninck : Praticité, style, performance et durabilité

Les bardages Deceuninck sont des suppléments d’âme. Ils permettent d’embellir une maison, d’ajouter une touche personnelle. Mais ils ont aussi un rôle essentiel en matière d’isolation extérieure de la façade. Un bardage de la gamme Deceuninck compatible avec tout type d’isolant du marché optimise, en effet, l’isolation en matière thermique et acoustique. Un véritable plus en matière de confort, de gestion de son budget mais aussi une excellente façon de limiter ses émissions de CO2 et donc de préserver la planète !

Le bardage aluminium 167 mn P9579 Deceuninck

Façade bardage aluIl donne le ton de la maison ! Décliné dans toutes les teintes RAL, le bardage aluminium P9579 Deceuninck disponible en 167 mm de largeur et en 3 m de longueur, permet, en effet, de personnaliser sa façade. Dans un souci du détail, Deceuninck propose même des profilés de finition assortis à ses couleurs ainsi que différents accessoires. De plus, ces profilés se combinent avec les profilés de bardage lisse composite P9576. Effet contemporain garanti !

Outre ses qualités esthétiques, le bardage aluminium P9579 Deceuninck assure une protection optimale contre les intempéries et les aléas climatiques. Son efficacité peut être encore augmentée avec un complément isolant compatible ITE (Isolation Thermique par l’Extérieur) et un système de grille d’aération.

Et, comme toujours avec Deceuninck, l’aspect pratique est essentiel. Ainsi le bardage aluminium P9579 a été conçu pour se poser rapidement et facilement grâce à son système de rainures et de languettes invisibles breveté et ses clips de fixation. Il s’utilise à l’horizontale comme à la verticale.

Le bardage aluminium 167 mn P9579 Deceuninck est, sans aucun doute, une excellente façon de faire rimer performance, style et praticité.

Alu bardage de DeceuninckBardage en alu

Le bardage premium P2730 à jonction invisible Deceuninck

Le bardage premium P2730 à jonction invisible DeceuninckCe bardage, décliné en 40 coloris plaxés tendance, permet d’ajouter une touche de style à une façade. En PVC cellulaire massif, le bardage premium P2730 d’une hauteur de 200 mm, possède, en effet, un joint invisible à la jonction entre les lames. De quoi apporter une finition originale et très design.

Cette volonté de proposer un produit dans l’air du temps répondant aux attentes des plus exigeants va toujours de pair chez Deceuninck avec la performance.

Durable, recyclable, résistant aux UV, facile à entretenir, le bardage premium P2730 à jonction invisible se combine avec tous les types d’isolants pour une isolation thermique par l’extérieur. Autre atout : son système d’encliquetage breveté qui permet une pause simple et rapide.

                              

Le bardage composite Deceuninck

Le composite Deceuninck est un matériau révolutionnaire : recyclable, il allie le charme du bois à la robustesse et à l’imperméabilité du PVC. Résultat, ce bardage protège très efficacement la maison contre les intempéries et les UV.

Ce produit est aussi une excellente façon de mettre sa façade en beauté. Disponible en 3 couleurs foncées – noir réglisse, brun écorce et gris ardoise -, il est proposé en deux versions, l’une ajourée, l’autre jointive.

Enfin, le bardage composite est une option pratique : avec des lames disponibles en deux longueurs de 3 et 6 mètres et un système de clips invisibles breveté, il se pose aisément. Pas de doute, c’est un must.

Bardage composite                     Composite bardage

Le bardage PVC Deceuninck

Facile d’entretien avec une durée de vie inégalable, le bardage PVC Deceuninck a tout pour plaire !

Ces profilés constitués d’une âme en PVC cellulaire massif recouverte d’une seconde couche de PVC se travaillent comme le bois et offrent un large éventail de possibilités en matière de personnalisation. Les amateurs de naturel apprécieront les finitions plaxées tons et toucher bois disponibles en 6 nuances, du chêne nature au noyer. Ceux qui préfèrent un rendu plus contemporain, seront séduits par la finition plaxée couleurs au toucher bois et sa palette allant du gris agate au brun chocolat en passant par le gris, le gris anthracite et le rouge vin.

Enfin, on mise sur l’originalité avec la finition teintée dans la masse et ses 9 coloris lisses ou structurés. Impossible de ne pas trouver un bardage PVC Deceuninck à son goût…

Vous voulez en savoir plus sur les revêtements de façade Deceuninck ? Demandez rendez-vous chez un de nos distributeurs !