Zoom sur les avantages d’une nouvelle isolation de façade

En matière d’habitat, il n’est désormais plus nécessaire d’entreprendre de grands travaux pour économiser de l’énergie (et donc de l’argent). Dans cet article, nous nous concentrons sur l’aménagement des murs extérieurs. Vous pouvez opter pour une nouvelle isolation de façade à la fois durable et esthétique. Vous êtes sceptique ? Jetez un œil au bardage Twinson et vous changerez vite d’avis !

Isoler la façade pour la construction ou la rénovation : c’est possible !

Saviez-vous qu’en tant que propriétaires d’une maison moins récente, vous pouvez atteindre la même efficacité thermique qu’une construction neuve grâce à l’isolation ? Il n’est pas seulement question des portes et fenêtres, mais aussi de la toiture, du sol et de la façade.

Réduire les pertes de chaleur

Deceuninck met tout en œuvre pour améliorer le confort de vie des individus et contribuer au respect de l’environnement. C’est pourquoi nous investissons dans la recherche et obtenons de fantastiques résultats, comme c’est le cas avec le bardage composite Twinson. Cette solution d’isolation de façade garantit une qualité supérieure de matériau, de conception et d’isolation. Sans oublier les possibilités de personnalisation. Vous serez enchanté de constater que les pertes de chaleur sont réduites de 20 % grâce aux performances du bardage composite Twinson.

Bénéficier de primes

Le dernier atout pour l’isolation de façade ? Il existe des réductions fiscales octroyées par le gouvernement pour la transition énergétique. Si vous réalisez des travaux dans une maison moins récente, vous pouvez en outre bénéficier d’une réduction de TVA (sous certaines conditions).

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements concernant l’achat ou la pose du bardage Twinson. Vous souhaitez profiter d’une habitation encore mieux isolée ? Les fenêtres et portes en PVC Deceuninck sont la clé de la réussite !