Twinson : un revêtement 100 % recyclable, qui recèle d’autres atouts

La particularité des lames de terrasse Twinson ? Leur composition. Grâce à la recherche constante d’innovation, Deceuninck a développé un matériau composite, à base de bois et de PVC. Ce revêtement 100 % recyclable s’accompagne de nombreux autres atouts. Découvrez-en plus dans cet article.

La technologie et la nature vont de pair

Dans un désir de préserver l’environnement et d’assurer un bel avenir pour les futures générations, Deceuninck a développé un revêtement 100 % recyclable. Les lames de terrasse Twinson réunissent le meilleur des deux mondes : le composite est constitué de bois et de PVC pour que vous puissiez profiter des avantages de deux matériaux.

Sachez d’ailleurs que la technologie Twinson est certifiée PEFC. Le bois tropical n’est présent que dans les forêts menacées. C’est pourquoi Deceuninck collabore avec PEFC, une organisation qui garantit une gestion forestière durable. Pour chaque arbre abattu, un autre est replanté, tandis que la biodiversité est maintenue. En d’autres mots, la fabrication des planches Twinson est sans conséquence pour la planète. Le produit est entièrement recyclé en fin de vie et réutilisé sans perdre de sa qualité.

Autres avantages du revêtement 100 % recyclable Twinson

Étant exposées aux conditions climatiques ou installées en bord de piscine, les planches de terrasse Twinson sont antidérapantes, pour assurer une sécurité optimale, même mouillées. En outre, le matériau composite ne présente pas de risque d’écharde et ne se fend pas. Il offre un aspect naturel et résiste aux chocs et à l’épreuve du temps. Sans oublier que les lames de terrasse Twinson sont faciles à installer et à entretenir.

Comptez sur l’expertise Deceuninck

Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger la brochure gratuite des lames de terrasse Twinson. Vous envisagez de les installer chez vous ? Grâce à notre vidéo démonstration, l’ouvrage sera effectué en deux temps trois mouvements, avec un résultat de professionnel à la clé !