Les bardages Deceuninck, bien plus qu’un effet de façade

Les bardages Deceuninck sont beaux mais aussi bons pour votre maison. Esthétiques, durables et 100 % recyclables, ces systèmes se posent aisément sur les façades. Ils assurent une protection maximale contre les aléas climatiques et garantissent une isolation acoustique et thermique par l’extérieur. Un vrai plus en matière d’économies d’énergie et donc de budget mais également de respect de l’environnement. En isolant son logement, on rejette moins de CO2 dans l’atmosphère et l’on contribue à protéger la planète et à assurer le bien-être des générations futures. Les bardages Deceuninck ? Un véritable style de vie !

1. Bardage Composite Twinson®, chic et performant

Matériau exclusif Deceuninck, Twinson® inaugure une nouvelle génération de revêtements extérieurs de façades et pignons. Ce composite PEFC allie le bel aspect naturel du bois et la performance technologique du PVC en matière d’isolation. Recyclable à 100 %, robuste, et facile à travailler grâce à son système de clips invisibles breveté, il se décline dans des longueurs de 3 à 6 mètres et en deux versions, lisse et ajourée. Disponible en 4 couleurs foncées, du noir réglisse au gris ardoise en passant par le brun écorce et le brun tourbe, il est la solution pour habiller sa maison de façon élégante et fonctionnelle.

2. Bardage PVC cellulaire, tout pour plaire

C’est le bardage qui s’intègre à tous les projets de construction et de rénovation. Très qualitatif, en PVC cellulaire massif recouvert d’une seconde couche en PVC à forte résistance aux chocs, avec une durée de vie particulièrement longue, facile à entretenir, c’est l’allié de choix de votre maison quels que soit vos besoins et votre style. Avec son design tendance et sa large palette de couleurs, il se marie aisément avec les menuiseries, les sous toitures et les fenêtres Zendow. Pour une maison bien isolée et très en beauté.

3. Gamme de bardages de façade Deceuninck

  • 1/ STANDARD PVC : Bardage en PVC recouvert d’une couche de finition PVC rigide. 3 designs. P 2750 / P 1024 / P 1036. Existe en 8 couleurs mates.
  • 2/ PREMIUM PVC : Bardage premium en PVC. La différence par rapport au revêtement de façade standard en PVC réside dans un choix de couleurs plus étendu et dans sa technique de fabrication. 1 design. P 2750. Existe en 8 couleurs mates, 6 tons bois naturels, 5 tons bois colorés, 1 couleur lisse.
  • 3/ PREMIUM COMPOSITE : Bardage en composite Twinson®. P 9576 / P 9596. Coloris : noir réglisse, brun écorce, brun tourbe et gris ardoise.

Et pour une finition impeccable, il existe une gamme d’accessoires coordonnés (profilés de finition disponibles dans les mêmes couleurs que le revêtement de façade).

Téléchargez le dossier de presse