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Deceuninck au plus pres des attentes de ses clients

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Deceuninck met les attentes de ses clients au cœur de ses préoccupations et permet à chacun de bénéficier rapidement de réponses spécifiques adaptées. Sa force commerciale, et les services « supports » tels que la R&D, le marketing/communication, et le plateau commercial sédentaire sont bien organisés pour cela.

Plus étoffée, l’équipe commerciale se divise en deux unités dédiées chacune à un domaine d’activité : LES PROFILÉS DU BÂTIMENT pour l’une et la MENUISERIE / FERMETURE pour l’autre.

Outre des réponses plus adaptées à leurs attentes, cette organisation bi-polaire permet aux technicocommerciaux de présenter à leurs clients l’ensemble des services Deceuninck: saisie des commandes en ligne, lead management, outils logotypés à leurs couleurs,… Parallèlement aux innovations produits et aux promotions en cours, ils sont à même de proposer un accompagnement personnalisé pour la mise en place de formations de leurs équipes ou encore de contribuer à optimiser le travail des ateliers et à favoriser la co-création.

Les services « support » sont également organisés pour être au plus près des besoins du marché :

  • Le bureau R&D a été restructuré par Business Units, l’accent étant mis sur l’écoute des besoins et le time to market pour les innovations.
  • Le service communication propose des outils personnalisés et développe notamment l’offre web avec un module de lead management pour ses clients industriels.
  • L’administration des ventes est pilotée par binômes avec l’équipe terrain pour réduire le temps de réponse aux clients.

Visant à toujours plus de professionnalisme, Deceuninck a résolument ancré la notion de client au cœur même de l’entreprise et des décisions stratégiques.

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