Entretenir votre jardin après l’hiver, comment vous y prendre ?

Le printemps est enfin là ! Il vous tarde de vivre au grand air, de sortir le barbecue et d’inviter des amis à la maison ? Pour que votre jardin ait à nouveau bonne mine, pas le choix : vous devez vous relever les manches.Découvrez nos conseils et appréciez votre coin de verdure à sa juste valeur.

La belle saison

Rien de plus emblématique que les jardins fleuris pour symboliser le printemps. Mais qui dit jardin, dit aussi entretien. Il faut tondre la pelouse, enlever les mauvaises herbes, semer ou repiquer… Bref, une activité plutôt réservée à ceux qui ont la main verte ! Heureusement, il existe des astuces qui vous faciliteront la tâche. Vous pouvez utiliser du gazon artificiel ou des plantes faciles de culture qui nécessitent peu de soin et peu d’arrosage. Idéal si vous n’avez pas beaucoup de temps.

Passer maître dans l’art de vivre

Lire le journal le matin, faire une sieste l’après-midi, prendre un apéritif le soir… Pour en profiter pleinement, vous devez bichonner votre terrasse. Vous pouvez créer un véritable cocon en deux temps trois mouvements. Préférez des meubles qui ne s’abîment pas à l’extérieur. Un revêtement de terrasse de qualité est également indispensable : vous nettoyez avec un peu d’eau et le tour est joué ! Il suffit ensuite de décorer avec quelques bougies, des coussins douillets et un grand parasol. Vous n’aurez plus envie de quitter votre terrasse.

Vous souhaitez plus d’informations concernant les panneaux d’occultation Deceuninck ? Contactez-nous ou rendez-vous chez votre revendeur le plus proche.