Révolution dans les coffres de volets roulants : Storbox 2.0

Deceuninck lance son nouveau coffre de volets roulants : Storbox 2.0

Le bureau Recherche et Développement de Deceuninck et les industriels de la menuiserie et de la fermeture ont associé leurs expertises et leurs savoir- faire pour créer Storbox 2.0.

Un concept révolutionnaire

Grâce à une technique de fabrication totalement innovante et une technique d’assemblage optimisée, Storbox 2.0 est le coffre de volets roulants le plus facile à assembler du marché !

Unique : Deceuninck est le seul fabricant à proposer un assemblage automatisé de son coffre Storbox 2.0.

Un coffre entièrement modulable

Storbox 2.0 s’adapte à toutes les menuiseries : PVC, aluminium, bois et composite avec sous-faces dédiées et convient pour dormant monobloc, neuf et rénovation.

Des performances accrues

Grâce au joint périphérique intégré, Storbox 2.0 garantit une isolation thermique et une étanchéité renforcées. Ce nouveau coffre de volets roulants est également plus résistant et n’ a besoin d’aucun renfort jusqu’à 2 000 mm (coffre et traverse haute).

Paré à toutes épreuves

Storbox 2.0 est entièrement modulaire par l’ajout ou la suppression d’éléments isolants permettant de répondre à toutes les situations et exigences d’affaiblissement acoustique des façades, de 30 db à 44 db.

Une efficacité inégalée

  • Temps d’assemblage réduit : 8 pièces, aucune vis, aucun silicone !
  • Une rigidité accrue : + 30% par rapport à un coffre traditionnel grâce à l’assemblage des pièces par clippage
  • Storbox 2.0 peut recevoir des lames de 8 à 11 mm d’épaisseur
  • Pour la rénovation : un seul et même principe d’assemblage entre le coffre standard et le coffre croqué (sans pièce complémentaire)

Pour aller plus loin… Storbox 2.0 est sous avis technique du CSTB et recyclable à 100%

Un nouveau design

Sobre et actuel, Storbox 2.0 s’adapte à toutes les configurations. Plus de 60 coloris et 3 finitions possibles ! Toutes les couleurs sont sous avis technique et garanties 10 ans.

Finition plaxée : 30 possibilités

Fini la contrainte de la peinture annuelle grâce à un film acrylique résistant aux UV. Il recouvre les profilés et donne au coffre l’aspect du bois naturel ou du bois peint.

Finition thermique décoroc : 27 couleurs

Décoroc est un procédé exclusif de revêtement breveté par Deceunick. Il donne aux profilés un aspect satiné et une texture grenue. Ce revêtement présente une excellente résistance aux rayures et une haute stabilité chromatique.

Finition teintée dans la masse : 4 teintes

Les partenaires certifi és Deceuninck appartiennent à un réseau de revendeurs qui mettent un point d’honneur à fournir un service et un travail soignés. Ce réseau est la garantie d’une installation correcte et d’un service après-vente de qualité et par conséquent d’une valeur ajoutée pour tous les produits Deceuninck.

Téléchargez le dossier de presse