Comment choisir les châssis de votre maison en briques rouges ?

En ce qui concerne le revêtement de votre façade, vous êtes bien décidé : vous optez pour une brique rouge. Vous hésitez désormais sur le style de châssis qui s’y accordera. Chez Deceuninck, nous mettons tout en œuvre pour offrir un éventail de possibilités de personnalisation des portes et fenêtres. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur, que vous souhaitiez insuffler un caractère plus classique ou plus contemporain à votre maison en briques rouges.28

Une histoire de goûts

Les premières options pour personnaliser vos châssis sont le cadre et le vitrage. Pour une maison en briques rouges, les fenêtres à croisillons apportent un cachet urbain et industriel. Les amateurs de design préféreront, quant à eux, une fenêtre longiligne et épurée. Si vous recherchez une nostalgie oubliée, comme pour une belle maison de maître, jetez votre dévolu sur la gamme Autentica, avec ses moulures et son cadre arrondi. Bref, vous n’avez que l’embarras du choix !

Assortir la teinte des châssis à une maison en briques rouges

Parmi les facteurs qui influenceront votre décision, la teinte joue également un rôle essentiel. Les couleurs sombres créent un look plus sobre et moderne, tandis que les couleurs claires accentuent une ambiance rustique et charmante. Vous êtes curieux de découvrir le résultat ‘grandeur nature’ de votre maison en briques rouges ? Il suffit d’utiliser le configurateur développé par Deceuninck.

Des châssis pensés dans les moindres détails

Sur le plan pratique, Deceuninck apporte toutes les réponses à vos besoins. Tout d’abord pour le système d’ouverture : selon vos habitudes quotidiennes, vous choisirez les fenêtres à la française, oscillo-battantes, coulissantes ou un ensemble composé sur mesure. Ensuite, les profilés en PVC Deceuninck garantissent une isolation thermique supérieure, ainsi qu’une étanchéité et une durabilité irréprochables. Ils sont en outre faciles d’entretien et 100 % recyclables.

Besoin de conseils supplémentaires pour votre maison en briques rouges ? N’hésitez pas à contacter nos collaborateurs. Vous pouvez également vous rendre chez un revendeur agréé dans votre région pour plus d’inspiration.

Trouvez un revendeur dans votre région