Combinez style et confort grâce au bardage

Pour habiller votre façade, le bardage vous offre l’embarras du choix. Il existe notamment les lames en PVC cellulaire et en bois composite. Ces solutions présentent de nombreux avantages : elles garantissent un résultat élégant, une rénovation facile et une isolation optimale pour votre maison.

Quand isolation et confort vont de pair

Il est crucial de soigner l’isolation de vos murs extérieurs afin de limiter les pertes énergétiques. Vous vous demandez quelles sont les options disponibles ? Isoler les murs par l’extérieur se révèle très efficace :

  • Vous supprimez les ponts thermiques, car le matériau isolant est installé tout le long des murs de la façade.
  • La couche isolante peut être relativement épaisse.
  • Vous ne serez pas dérangé par des travaux à l’intérieur de votre maison.

Vous devez ensuite ajouter une couche de finition aux matériaux isolants. Elle conférera une toute nouvelle apparence à votre façade. Pour vous démarquer, optez pour la qualité des bardages Deceuninck.

Différentes gammes de bardage

Deceuninck a créé une gamme de bardage en PVC et une gamme de bardage en bois composite.

Bardage en PVC

C’est un revêtement de façade peu coûteux et d’une excellente durabilité. Le bardage en PVC se décline en 9 teintes mates et en 3 designs. Les profilés sont disponibles en couleurs teintées dans la masse (avec une surfasse lisse ou structurée) ainsi que, grâce à la finition plaxée, en tons bois naturels et colorés.

Bardage en bois composite

Il allie les avantages du bois et du PVC, se pare d’une finition de qualité supérieure, tout étant respectueux de l’environnement. Le bardage en bois composite Twinson se décline quant à lui en 3 designs et 2 systèmes de pose : lisse ou ajouré.

Autres avantages

Quel que soit votre préférence, tous les bardages Deceuninck sont durables et très faciles à entretenir. Inutile de passer une couche de vernis ou de peinture sur le revêtement chaque année, il suffit d’un nettoyage rapide avec un chiffon trempé dans l’eau tiède et les lames sont comme neuves ! Dernier point et pas des moindres, les bardages Deceuninck conviennent aussi bien pour la construction que pour la rénovation d’une habitation.

Misez tout sur le style

Vous souhaitez en savoir plus à propos des bardage Deceuninck ? Consultez la brochure gratuite.

Pour connaître la quantité de matériaux dont vous avez besoin pour votre nouvelle façade, Deceuninck a conçu un outil spécifique et très pratique : n’hésitez pas à l’utiliser. Lorsque vous êtes convaincu, vous pouvez demander un devis détaillé à nos collaborateurs.