En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Lame Caractère

1

Qu’est-ce que Twinson ?

Vous rêvez d’un revêtement de terrasse qui combine la robustesse, la facilité d’entretien et la durabilité du PVC avec la chaleur et la beauté du bois naturel ? Deceuninck l’a fait pour vous.
La lame de terrasse Caractère en Twinson est le mariage parfait entre nature et technologie; c’est l’alliance idéale du bois et du PVC.

2

Respect de l'environnement

Vous cherchez une alternative écologique au bois tropical dur ? Là encore, la réponse est la terrasse en composite Twinson de Deceuninck : alors que le bois tropical dur est abattu dans les forêts menacées,le matériau Twinson est fabriqué à base de bois garanti écologique et est certifié PEFC.

3

Idéale pour tout usage dont passage intensif

La lame Caractère est une lame pleine au design recto-verso, lisse ou à fines rainures. Déclinée en 5 coloris naturels, la lame composite Caractère vous procurera une élégance et un aspect contemporain uniques pour votre aménagement extérieur tel que terrasses de restaurant, esplanade et autres lieux publics.

4

Descriptif de la lame Caractère

  • Le revêtement de sol Caractère est classé R12 pour sa résistance à la glisse.
  • L’épaisseur de la lame est de 20 mm ce qui permet de limiter la hauteur globale de l’ouvrage.
  • Sa conception massive lui confère une résistance à la charge importante : 1750 kg/m² pour un entraxe entre lambourdes de 500 mm et une charge uniformément répartie.
  • La reprise d’humidité est limitée : jeu de dilatation de 3 mm/ml.
  • Garantie 15 ans (suivant conditions)

Vidéo installation lame Caractère
5

Entretien du Twinson

Twinson est un produit simple à entretenir. Cela ne signifie pas qu’aucun entretien ne soit nécessaire et il est donc important de procéder à un nettoyage régulièrement. Les lames Caractère doivent être nettoyées régulièrement avec une solution chlorée pour empêcher la prolifération de mousse.