En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Remplacer une porte : tous les avantages du PVC

Le remplacement des portes et fenêtres constitue un volet important des travaux de rénovation, tant sur le plan technique que financier. Il est donc essentiel d’opérer directement le bon choix. En matière d’entretien, de sécurité, d’isolation et de rapport qualité-prix, rien ne vaut les portes en PVC. Découvrez ici leurs avantages.

Entretenues en un clin d’œil

Les propriétaires de portes en bois le savent bien, le bois nécessite un entretien minutieux et régulier. Chaque année, les profilés et portes en bois doivent être recouverts d’une nouvelle couche de peinture ou de vernis protecteur. Les portes en PVC résistent, en revanche, à l’épreuve du temps, de l’humidité et de la poussière. Les produits nécessaires pour nettoyer votre porte ? Un chiffon humide, un peu de détergent, et le tour est joué.

Remplacer une porte pour davantage de sécurité

La rénovation de votre habitation est l’occasion d’opter pour des matériaux performants et sécurisants. Les portes Zendow et Zentrada, les produits de Deceuninck, sont solides et résistantes aux chocs. Elles sont, en outre, compatibles avec tous types de serrures sécurité multipoints. Remplacer votre porte d’entrée par une porte en PVC entrave dès lors toute tentative d’effraction et vous garantit une tranquillité d’esprit absolue.

Une isolation sans pareille

Outre leurs propriétés sécurisantes, les portes en PVC Deceuninck permettent une excellente performance thermique. Les portes Zentrada obtiennent d’ailleurs le meilleur coefficient thermique du marché, tous types de portes et matériaux confondus. Votre facture énergétique ne vous aura jamais semblé aussi légère. De même, les bruits extérieurs n’auront jamais été aussi amortis qu’avec des portes en PVC.

Un excellent rapport qualité-prix

Le remplacement d’une porte par un modèle en PVC se révèle très avantageux sur le plan financier. Le PVC est, en effet, moins onéreux que le bois ou l’aluminium, tout en étant particulièrement durable. Les produits Deceuninck sont conçus pour durer, et peuvent être totalement recyclés ! La protection de l’environnement passe aussi par le PVC. N’attendez plus et contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé !