En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Faut-il remplacer vos fenêtres ? Cette check-list vous le dira

Avez-vous déjà investi dans des fenêtres avec vitrage haut rendement et profilés super isolants ? Si cela n’est pas le cas, votre habitation perd environ 15 % de chaleur par les fenêtres. Si vous estimez qu’il est temps de remplacer vos fenêtres, nous vous présentons quelques conseils. Certains points ne doivent pas manquer sur votre check-list :

Mieux isoler : l’importance du choix de votre menuiserie

En combinant du vitrage haut rendement et des profilés super isolants, vous passerez un hiver bien au chaud chez vous et votre intérieur restera agréablement frais en été. Auparavant, la menuiserie autour des fenêtres était renforcée par de l’acier galvanisé, mais à l’heure actuelle, Deceuninck utilise la technologie révolutionnaire Linktrusion. La fibre de verre est intégrée dans le profilé des fenêtres en PVC, tandis que la base du profilé est pourvue d’une combinaison de fil d’acier et de mousse PVC d’isolation. Grâce à la gamme Zendow#neo, vous profitez d’une meilleure prestation énergétique et vous avez la garantie que les pertes de chaleur sont réduites au maximum.

Primes et déduction d’impôt pour l’achat de nouvelles fenêtres

Les possibilités d’aide à la rénovation sont vastes. Vous bénéficiez d’ores et déjà d’une réduction fiscale (crédit d’impôt transition énergétique (CITE) avec plafond) lorsque vous achetez des fenêtres PVC chez Deceuninck. Le crédit-impôt et le prêt à taux zéro sont désormais cumulables pour le financement de vos travaux, suivant conditions. Vous pouvez également bénéficier des aides de l’Anah et des collectivités territoriales. Vous trouverez plus d’informations concernant l’aide à la rénovation sur le site impots.gouv.fr ou anah.fr.

  • Conseil : pour découvrir le montant des économies que vous réaliserez si vous remplacez vos fenêtres, il suffit d’utiliser notre calculateur d’énergie.

Remplacer vos fenêtres : c’est aussi l’occasion de changer de style

Vous êtes convaincu d’installer de nouvelles fenêtres ? Ne négligez toutefois pas cette seconde étape : trouver le modèle qui convient parfaitement à votre façade. Faites d’une pierre deux coups en optant pour des profilés en PVC à la fois isolants et élégants. Notre configurateur de couleurs vous permet de visualiser le résultat le plus réaliste possible. Il ne vous restera plus qu’à choisir la teinte !