En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Profitez à 100 % de votre jardin grâce à des panneaux d’occultation !

Retour au sommaire

Avoir un jardin est un véritable plaisir… pour autant qu’on puisse s’y relaxer en toute tranquillité. Installer des panneaux d’occultation est donc idéal pour éviter les regards curieux des voisins ou des passants et ainsi préserver votre intimité. Mais savez-vous déjà quel matériau vous allez utiliser ? Découvrez tous les avantages des panneaux en lames Twinson, qui allient l’apparence du bois et les avantages des matériaux synthétiques !

Des panneaux d’occultation en bois composite Twinson

Une palissade de jardin se doit d’être discrète, mais aussi solide, élégante et pratique. Des critères auxquels le bois composite Twinson satisfait pleinement.
Associant avec brio l’éclat naturel et la chaleur du bois aux avantages incomparables du PVC, ce matériau est entre autres :
  • inaltérable (pas de fissures, d’échardes ou de moisissures) ;
  • résistant à l’eau et aux rayons UV ;
  • facile à nettoyer et à entretenir ;
  • intégralement recyclable.
En outre, vous n’avez aucun souci à vous faire en ce qui concerne la solidité des panneaux d’occultation en lames Twinson : ceux-ci résistent en effet à des vents pouvant aller jusqu’à 140 km/h. .

Installer vos panneaux d’occultation vous-même

Installer des panneaux d’occultation Deceuninck ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel. Leur montage est extrêmement simple — et ce, que vous soyez un bricoleur averti ou non — et le mode d’emploi fourni avec le kit d’installation vous explique en détail comment opérer.
La forme du jardin n’a d’ailleurs aucune incidence sur le montage. Le système propose tant de possibilités qu’il est tout simplement impossible de ne pas trouver de solutions adaptées à la disposition de votre jardin. Composés de différentes planches, les panneaux vous permettent de diviser votre jardin à votre guise.
Les panneaux en lames Twinson se déclinent en cinq couleurs : brun noisette, gris galet, gris ardoise, beige noix ou noir réglisse. Le cadre en aluminium est disponible en anodisé noir ou argent.
Les panneaux d’occultation en lames Twinson vous intéressent ? Demandez un devis gratuit ou plus d’informations à l’un de nos distributeurs.