Une aventure sportive incroyable !

Equipe Deceuninck - Quick-Step Tour de France 2020

En 2019, Deceuninck se lance dans l’aventure et devient sponsor en titre de l’équipe cycliste Deceuninck – Quick Step World Tour gérée par Patrick Lefevere, convaincu que cet engagement dans le cyclisme soutient non seulement sa propre entreprise, mais également celle de plus de 4000 clients desservis dans plus de 90 pays.

La composition internationale de l’équipe et le calendrier cycliste international s’harmonisent parfaitement avec l’empreinte commerciale de Deceuninck. En outre, les valeurs familiales, l’esprit d’équipe et les performances exceptionnelles démontrés depuis des décennies par l’équipe de Patrick Lefevere correspondent parfaitement aux valeurs de Deceuninck.

Francis Van Eeckhout, CEO de Deceuninck: « Nous sommes ravis de ce partenariat puissant dans le cyclisme international, l’un des sports les plus populaires en Europe et de plus en plus dans le monde entier. Ce parrainage à haute valeur ajoutée offre de nombreuses opportunités commerciales à Deceuninck et à tous nos clients. Je suis convaincu que c’est un nouveau jalon pour la société. »

 

Depuis, l’enthousiasme des collaborateurs du groupe Deceuninck et de ses clients est grandissant.

LE TOUR DE FRANCE 2020

 

Après un début d’année sportif à l’arrêt avec le Covid-19, c’est avec un réel plaisir que nous vibrons à nouveau au rythme des étapes du Tour de France !

Une première victoire de Julian Alaphilippe lors de l’étape 2 à Nice, quelques jours en jaune, Sam Bennett en vert lors de l’étape 5… et encore de belles victoires à aller chercher !

                                  

 

Toute l’actualité de l’Equipe Deceuninck – Quick-Step ici !

MARS 2019

Le Français Julian Alaphilippe (Deceunick-QuickStep) a remporté la 6e et avant-dernière étape de Tirreno-Adriatico (WorldTour) disputée sur 195km lundi entre Matelica et Jesi. Il s’est imposé au sprint devant les Italiens Davide Cimolai (Israël Cycling Academy) et Elia Viviani (Deceuninck-QuickStep).

MARS 2019

Julian Alaphilippe, coureur français de l’équipe cycliste Deceuninck Quickstep, a remporté ce WE la célèbre course Milan / San Remo ! Une belle visibilité pour notre marque !

AVRIL 2019

TOUR DU PAYS BASQUE – Julian Alaphilippe remporte une nouvelle victoire lors la 2e étape du Tour du Pays basque.

Le Français, qui grimpe à la deuxième place du général, savoure ce succès et annonce qu’il va voir pouvoir aborder la suite “sans pression”.

C’est la 22ème victoire de l’équipe cette saison pour l’équipe Deceuninck Quick-Step !

AVRIL 2019

Le Tour de Turquie, classé 2.UWT au sein des courses de l’UCI, voyait se disputer ce jeudi la troisième étape avec une arrivée à Edremit.  Une étape spécialement tracée pour les sprinters. Et ce fut littéralement une bataille pour la victoire finale. Fabio Jakobsen, le sprinter « patenté » de l’équipe Deceuninck – Quick Step, n’a laissé aucune chance à ses adversaires lors des quatre cent derniers mètres et remporte une jolie victoire au nez et à la barbe des plus grands spécialistes mondiaux tels que Cavendish, Bennett ou Ewan.  

Une semaine après sa victoire lors du grand prix de l’Escaut, Fabio Jakobsen signe aujourd’hui sa 10ème victoire professionnelle.

 

TOUR DE FRANCE JUILLET 2019

 

BILAN 2019

65 VICTOIRES

134 PODIUMS