Portes et fenêtres en PVC noir pour un bâtiment au style industriel

En 2018, le noir est la couleur tendance pour les menuiseries extérieures et cela s’explique facilement : des portes et fenêtres noires se marient parfaitement au style de construction industriel actuellement à la mode. En optant pour le PVC, vos portes et fenêtres seront non seulement imposantes, mais aussi très robustes. Découvrez-en tous les avantages.

Des portes et fenêtres en PVC noir, un contraste parfait

Alors que les constructions de type rural ou classique se caractérisent souvent par des couleurs douces qui se marient élégamment avec le style de la demeure, opter pour des couleurs contrastées souligne la forme épurée des habitations modernes. Si vous désirez des portes et fenêtres qui contrastent avec votre façade blanche ou en briques, optez alors pour des menuiseries noires. Vous voulez accentuer le caractère imposant de votre habitation ? Optez alors pour une finition mate.

 Pourquoi opter pour du PVC ?

Vous avez définitivement opté pour des portes et fenêtres noires ? Peut-être cherchez-vous alors le matériau idéal pour vos futures menuiseries. Le bois est très joli, mais demande un entretien conséquent. Le PVC est une alternative très intéressante, compte tenu du fait :

  • Que son isolation est hors du commun. Nos fenêtres Zendow#neo vous garantissent une valeur U de 0,7 W/m².K suivant le vitrage et la configuration.
  • Que son isolation acoustique vous permet de dormir sur vos deux oreilles.
  • Qu’il est renforcé à l’aide de la technologie Linktrusion et est tellement robuste qu’il est un excellent retardateur à l’effraction
  • Qu’il est très facile à entretenir. Il suffit de nettoyer vos profilés en PVC à l’aide d’une éponge douce et de l’eau dans laquelle vous pouvez éventuellement ajouter un produit ménager.
  • Que sa durée de vie est extrêmement longue et qu’il est 100 % recyclable.
  • Que, last but not least, il s’agit d’un matériau à la portée de toutes les bourses !

PVC noir : à combiner avec une façade brute

Des portes et fenêtres noires se marient merveilleusement bien avec une façade brute et sans fioriture, comme les façades en briques rouges ou à l’aspect bétonné. Les grandes baies coulissantes offrent aussi un certain charme aux demeures de style industriel. Nos portes et fenêtres en PVC vous intéressent ? Demandez un devis gratuit ou prenez contact avec un de nos distributeurs dans votre région.