Connaissez-vous Zendow#neo OpenMAX ?

Désireuse d’améliorer l’habitat, Deceuninck est en recherche permanente de nouvelles technologies. Et le résultat dépasse toutes les attentes. Vous aimiez déjà les portes coulissantes ? Découvrez l’ouvrant modulable et performant pour effacer complètement les frontières entre l’intérieur et l’extérieur de votre habitation. Cet article vous présente en exclusivité l’ouvrant multi-plis Zendow#neo OpenMAX.

Zendow#neo OpenMAX : un concept époustouflant

Basé sur l’ouverture multi-plis, Zendow#neo OpenMAX de Deceuninck est une véritable prouesse innovante. En position complètement fermée, il s’apparente à une baie vitrée. Dans un premier temps, vous devez ouvrir l’un des vantaux pour faciliter le déplacement des autres vantaux. Vous devez ensuite rabattre tous les vantaux sur un côté et les replier sur eux-mêmes. En deux temps, trois mouvements, vous venez d’abattre un mur !

Quelques détails fonctionnels

L’ouvrant modulable possède les avantages de la menuiserie à frappe Zendow#neo. Il est donc aussi résistant, écologique et facile à entretenir. Grâce à un système de glissière, les ouvrants peuvent coulisser de part et d’autre du profilé fixé au sol. Une fois que les ouvrants sont repliés, l’encombrement est minimal. De plus, vous profitez d’une grande modularité : vous choisissez de les garder fermés, entrouverts ou complètement ouverts. L’isolation et la sécurité sont bien entendu garanties ! L’objectif est réellement d’atteindre le summum du confort.

Un plaisir au quotidien

Si les avantages parlent d’eux-mêmes, il faut avoir testé Zendow#neo OpenMAX pour le comprendre. Quelle que soit la saison, vous pouvez admirer la vue sur votre jardin et apprécier la sensation d’espace procurée par les larges fenêtres. Dès que le mercure grimpe, vous pouvez replier complètement les vantaux et créer une double terrasse : vous restez confortablement assis dans votre salon tandis que le soleil s’invite chez vous. Vous êtes toutefois protégé à l’ombre et dans un intérieur frais… Plus rien ne sépare votre pièce et votre jardin. Que rêver de mieux ?

Vous souhaitez en apprendre davantage sur Zendow#neo OpenMAX ? N’hésitez pas à contacter les collaborateurs Deceuninck ou à vous rendre chez l’un de nos revendeurs le plus proche.