Aménagement extérieur : focus sur le bardage gris ardoise

Vous êtes entièrement convaincu des avantages du bardage pour l’habillage de votre façade, mais vous hésitez sur un dernier point tout aussi important à considérer : la couleur des planches. Cet été, le coloris gris ardoise a la côte.

Focus sur le bardage gris ardoise

Loin d’être banal, le bardage gris ardoise possède l’atout de pouvoir être combiné à d’innombrables teintes et matériaux. Vous pouvez l’installer sur l’ensemble du bâtiment ou uniquement sur une annexe, pour créer une façade en brique ou en crépi. Il sublime les tons blanc, taupe ou gris clair. Vous pouvez également le combiner avec du bois naturel (ou une imitation pour la menuiserie par exemple). Marié à une façade rouge ou bordeaux, le bardage gris ardoise dégage un esprit résolument moderne.

Variété dans le style avec une même couleur

Chez Deceuninck, notre souci est bien entendu de vous offrir le plus possible d’opportunités pour personnaliser votre aménagement extérieur. Vous avez tout d’abord la finition des planches du bardage gris ardoise : une surface lisse pour obtenir une teinte plus foncée, une surface nervurée plus légère ou plus marquée, pour imiter le bois tout en profitant de la facilité d’entretien. Parmi la gamme Deceuninck, il existe également différents styles de pose : à l’horizontal ou à la verticale, sous forme de pose à clin et enfin, pour le bardage Twinson, en continu ou ajouré.

Éventail de couleurs pour l’aménagement extérieur

Cette couleur ne remporte pas votre faveur ? Jetez un œil à notre brochure, vous y trouverez les autres nuances disponibles dans la gamme de bardage PVC et Twinson. Il y en a pour tous les goûts !

Sachez que, dans tous les cas, le bardage Twinson de Deceuninck est garanti 25 ans contre les dégradations dues aux termites et aux champignons. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire.

Trouvez un revendeur dans votre région