En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Bardage aluminium

1

Une innovation qui allie style et performance

Cette liberté en matière de créativité va évidemment de pair avec une protection optimale et permanente contre toutes les intempéries et les aléas climatiques. Le bardage aluminium peut ainsi être équipé d’un complément isolant compatible ITE (Isolation Thermique par l’Extérieur) et d’un système de grille d’aération pour une ventilation intégrée.
Autre spécificité : la possibilité de combiner les profilés de façade aluminium P9579 avec les profilés de bardage lisse composite Twinson P9576 pour un effet très contemporain !
 

Combinaison alu / composite

Téléchargez la brochure Combinaison alu / composite
2

Une gamme complète

Le bardage aluminium P 9579, de faible épaisseur, est disponible en 167 mm de largeur, 6 ml/m2 et en 3 m de longueur.
Décliné dans toutes les teintes RAL, il possède un design unique et impeccable, avec des profilés de finition et accessoires déclinés dans des coloris aluminium assortis à la couleur du bardage.
 

Profil P 9579

Profil P 9579
3

Conseils et astuces pour une pose parfaite

Outre de nombreuses qualités, le bardage aluminium P 9579 a été conçu pour se poser aisément et rapidement : système à rainure et languette invisible breveté, clips de fixation, légèreté, possibilité d’utilisation à l’horizontale comme à la verticale, …
 

4

Entretien

Le bardage aluminium est un produit simple à entretenir. Cela ne signifie pas qu’aucun entretien ne soit nécessaire, et il est donc important de procéder à un nettoyage régulier.