Volets Storbox ½ linteau & entretien du PVC

La gamme de produits PVC* Deceuninck nécessite un faible entretien. Les consignes d’entretien du PVC ci-dessous valent pour les différentes structures proposées par Deceuninck : teintée dans la masse, structure métallique, structure filmée bois peint, structure filmée bois naturel, thermolaquage Décoroc et technologie OmniRAL :


  • Les profilés en PVC repoussent la saleté et la poussière. Il suffit de les laver avec une éponge douce et de l’eau, à laquelle vous rajoutez éventuellement un nettoyant domestique. Afin d’éviter de rayer le PVC, il est fortement conseillé de ne jamais nettoyer les profilés à sec.
  • Produits à éviter lors de l’entretien du PVC : substances agressives, abrasifs, solvants ou autres composés odorants tels que l’acétone, la térébenthine, le white spirit…
  • Un entretien annuel des quincailleries et des joints d’étanchéité à l’aide du kit d’entretien proposé par Deceuninck est conseillé. Ce set contient des produits spécialement mis au point pour l’entretien de joints (crayon d’entretien), quincaillerie ou profilés difficiles à nettoyer.
  • Ne peignez jamais vos profilés en PVC.

*Portes et fenêtres Zendow, Zendow Premium, Zendow#neo et Zendow Autentica, baies coulissantes iSlide#neo, volets battants Kiuzo, volets roulants Storbox 2.0 et Storbox Demi-Linteau, portails et clôtures Grandparc, bardages extérieurs en PVC cellulaire et sous-toiture alvéolaire, revêtements PVC pour murs et plafonds.