Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Volets battants en PVC

1

Le choix de vos volets battants

Les volets battants en PVC Kiuzo ont été conçus pour s’adapter à vos besoins : ils existent en 3 épaisseurs et chacune d’elle a ses avantages :le 24 mm est la version économique; le 28 mm représente la robustesse; le 38 mm est la version haut de gamme.
Kiuzo permet de réaliser différentes formes de volets (droite, cintrée) et différents remplissages (plein, lames sapin, lames à la française).
Ces différents systèmes sont conçus pour améliorer l’isolation thermique et résister aux effractions. Ils peuvent en outre être équipés de mécanismes d’ouverture et de fermeture automatiques et une adaptation aisée à toutes les quincailleries.

2

Les goûts et les couleurs…

… ça ne se discute pas !

La gamme de volets battants en PVC Kiuzo, conçue sur mesure, vous offre un large choix de couleurs et 2 structures – teintée masse et filmée –, il y en a pour tous les goûts.
Chaque couleur est testée et un soin tout particulier est porté à la résistance aux ultra-violets. Ainsi, la couleur, même après plusieurs années, aura toujours la fraîcheur des premiers jours.

3

24 et 28 mm

  • 24 mm : économique
    Associant légèreté et rigidité, ces volets pleins sont assemblés par clipage. Il est possible d'y ajouter des barres et/ou des écharpes.
  • 28 mm : robuste
    Ces volets pleins proposent un excellent rapport poids/qualité.
Ces volets peuvent être réalisés avec des formes droites ou cintres surbaissés, sur mesure.
De 1 à 4 vantaux.

Le choix de l'aspect

4

Faible en entretien

Comme tous les produits en PVC, les volets Kiuzo nécessitent très peu d’entretien. Une éponge douce et un peu d’eau suffisent.