Terrasse bois composite

Lames terrasse composite

Le mariage entre nature et technologie

La chaleur et la beauté du bois, associées à la facilité d’entretien et la longévité du PVC, ce serait idéal pour votre revêtement terrasse, non ?

Deceuninck l’a fait pour vous : terrasses bois composite Twinson®, c’est le mariage parfait de la nature et de la technologie.

Twinson®Terrace allie design moderne et formes géométriques. Les lames terrasse composite sont disponibles en 8 coloris naturels du brun abricot au noir réglisse. Et comme elles ne glissent pas, même mouillées, vous pourrez les installer du jardin à la piscine, en passant par le patio.

Pose aisée d'une terrasse bois composite

Quant à l’installation, chez Deceuninck tout est prévu : une fois les outils nécessaires (niveau à bulles, mètre ruban, scie à onglets, perceuse, scie sauteuse et visseuse) à votre disposition, il vous suffit de télécharger les instructions disponibles sur le site et de les suivre. Vous verrez, avec les terrasses en composite Twinson® tout est prévu pour un effort minimum à l’installation aussi bien qu’à l’entretien. Et si, malgré cela, vous ne souhaitez pas réaliser l’installation vous-même, votre revendeur Deceuninck vous mettra en rapport avec un installateur !

Matériau certifié PEFC

Vous cherchiez une alternative écologique au bois tropical dur ? Là encore, la réponse est la terrasse composite Deceuninck : alors que le bois tropical dur est abattu dans les forêts menacées, les lames en bois composite sont fabriquées à base de bois PEFC, garantie écologique.

PEFC est une organisation internationale à but non lucratif qui s’engage pour une gestion forestière durable. Avec plus de 200 millions d’hectares de forêt certifiée, PEFC est le plus grand système de certification au monde. L’organisation veille à ce qu’il n’y ait pas plus de coupes que la forêt ne peut en produire et protège la biodiversité. Un autre atout écologique de la terrasse composite : elle est 100% recyclable !