En continuant à surfer sur le site Deceuninck, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies: Je suis d'accord
+

Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Rives de toiture et avant-toits

1

Qualité et esthétisme

Deceuninck propose une large gamme de produits d’habillage de chéneaux et de sous-faces, tant pour le neuf que pour la rénovation. Cette gamme de profilés de revêtements en PVC cellulaire et alvéolaire protège et embellit votre habitation de façon durable, grâce à un choix très large de solutions techniques. Les accessoires disponibles permettent un résultat impeccable, même dans les endroits difficilement accessibles.

2

Une solution complète

1. Les bandeaux de rive alvéolaires et cellulaires

  • arrondis : alvéolaire ou cellulaire, existant en différentes épaisseurs (25, 20 et 9 mm), hauteurs (de 150 à 250 mm) et couleurs (suivant référence)
  • équerres : alvéolaire ou cellulaire, existant en 10 ou 9 mm d'épaisseur, différentes hauteurs (de 130 à 400 mm), en blanc ou en couleur (suivant référence)
2. Les profilés d'habillage de sous-face en PVC alvéolaire existent en 10 mm d'épaisseur, de 100 à 250 mm, et dans différents coloris.
3. Les accessoires sont coordonnés et assurent une finition parfaite (raccords, coins, jonctions, etc...)

3

Le souci du détail

Du bandeau de rive aux habillages de sous-faces, en passant par les accessoires de finition coordonnés pour planches arrondies, équerre et avec de la couleur, la mise en place est simple… et toujours avec un grand souci du détail : une gamme de coloris teintés masse ou plaxés est à votre disposition pour que votre habitation garde son cachet et son élégance au fil des années.

4

Entretien aisé

Les rives de toiture et avant-toits de Deceuninck, que ce soit pour la rénovation ou le neuf, bénéficient, comme tous les produits proposés par la marque, d’une qualité irréprochable et d’une grande durabilité. Leur beauté est préservée pendant des années avec un minimum d’entretien.