Les avantages des portes composites Zendow#neo

De qualité supérieure, les portes composites Zendow#neo offrent :

+ de complémentarité

Les portes composites Zendow#neo proposent les mêmes caractéristiques, performances et coloris que la gamme de fenêtres composites Zendow#neo. Ainsi, vos portes présentent le même style que vos menuiseries, et l’harmonie règne alors dans votre maison. Pour le neuf et la rénovation. Fabrication sur mesure.

+ de design

Deceuninck respecte le libre choix de chacun et met à disposition une large gamme de coloris et de finitions qui s’adapte à tous les styles. La forme arrondie des profilés rajoute à l’esthétique de votre habitation.

+ de confort

Grâce à leurs performances thermiques et phoniques reconnues, ainsi qu’à une parfaite étanchéité au vent et à l’eau, les portes composites Zendow#neo maximisent votre confort et contribuent à diminuer votre facture énergétique.

+ de durabilité

Les portes composites Zendow#neo ont été conçues pour durer. Elles nécessitent peu d’entretien et sont 100 % recyclables en fin de vie !

+ de sécurité

Compatibles avec tous les types de quincaillerie retardatrice d’effraction, les portes composites Zendow#neo compliquent toute tentative d’intrusion.

+ de couleurs

Avec un éventail de + de 70 coloris différents teintés masse, Décoroc, plaxés bois, plaxés couleurs sous avis technique et garantis 10 ans, et 20 ans pour les teintes masse, la gamme de couleurs Deuctone apporte une touche personnelle et harmonieuse à votre maison. Ainsi, vos couleurs gardent longtemps leur fraîcheur des premiers jours.

+ de personnalisation

Deceuninck vous ouvre grand la porte des possibilités : vous pouvez personnaliser le style de vos portes composites Zendow#neo (vitrées, pleines…) et choisir vos poignées (en laiton, gris aluminium...).

ATG

Composition recommandée pour les portes Zendow#neo

  1. Cadre d’ouvrant 82 mm, 6 chambres d’isolation
  2. Renfort en PVC cellulaire et fils d’acier dans le dormant
  3. Renfort en fibre continue 100% recyclable dans l’ouvrant
  4. Panneau d’habillage : en aluminium et mousse polystyrène
  5. extrudée, épaisseur 36mm
  6. Parclose contemporaine
  7. Joints gris clairs affleurants ne débordant pas sur le panneau
  8. Seuil PMR en aluminium à rupture de pont thermique

Profilés sous avis technique n° DTA 6/14-2203