Panneaux d’occultation

Panneaux d’occultation
Panneaux d’occultation
  • 1
  • 2

Etre vraiment chez soi est possible avec le système de panneau d’occultation réalisé avec les lames composites Twinson. Apportant une grande harmonie à l’aménagement de votre extérieur (palissade, brise-vues…), vous pouvez ainsi aménager un espace convivial et échapper aux regards indiscrets.

Qualité de votre aménagement

Réalisé avec des lames Twinson, votre panneau aura tous les avantages du bois et ceux du PVC : robuste (ce système a été conçu pour résister à des vents de 140 km/h - selon la norme NF EN 1991-1-4/NA-), résistant à l’eau, facile d’entretien, esthétique, ne se fend pas, sans écharde…

La facilité avant tout

Tout a été pensé et étudié afin de simplifier au maximum l’installation de votre panneau d’occultation. Les poteaux existent en 2 hauteurs (1.15 m ou 2.35 m) ; un profil de démarrage et de finition, des joints de finition, des embouts de finition, à positionner sur les hauts des poteaux (permettant des angles variables), des clips de jonction entre lames et leurs fixations composent l’essentiel des accessoires d’installation.

Rien de plus simple ! Tout est prévu.