Trouver un distributeur / installateur près de chez vous



Panneaux d’occultation

1

Etre vraiment chez soi...

... est possible avec le système de panneaux d’occultation réalisés avec les lames composites alvéolaires Twinson.
Apportant une grande harmonie à l’aménagement de votre extérieur (palissade, brise-vues…), vous pouvez ainsi créer un espace convivial et échapper aux regards indiscrets.

2

Qualité de votre aménagement

Réalisé avec des lames alvéolaires Twinson, votre panneau aura tous les avantages du bois et ceux du PVC : robuste (ce système a été conçu pour résister à des vents de 140 km/h), résistant à l’eau, facile d’entretien, esthétique, ne se fend pas, sans écharde…
Vous aurez aussi le choix entre 5 coloris et 2 designs (fines ou larges rainures).

3

La facilité avant tout

Afin de simplifier au maximum l’installation de votre panneau d’occultation, les poteaux existent en 2 hauteurs (1.15 m ou 2.35 m) ; un profil de démarrage et de finition, des joints de finition, des embouts de finition, à positionner sur les hauts des poteaux (permettant des angles variables), des clips de jonction entre lames et leurs fixations composent l’essentiel des accessoires d’installation.
Nouveau ! Des kits complets sont proposés, avec ou sans lames de remplissage.
2 coloris de poteaux : noir ou gris
Pose avec scellement béton ou sur sabots : hauteur maxi 1.85 m ; pose sur platines : hauteur maxi 1.15 m

4

Entretien du Twinson

Twinson est un produit simple à entretenir. Cela ne signifie pas qu’aucun entretien ne soit nécessaire, et il est donc important de procéder à un nettoyage régulièrement. Les planches Twinson doivent être nettoyées régulièrement avec une solution chlorée pour empêcher la prolifération de mousse.