Avec OmniRAL, votre fenêtre est aussi belle et colorée ouverte que fermée

Deceuninck Omniral

Elément déterminant dans le choix d’une fenêtre, la couleur est un axe stratégique sur lequel deceuninck investit, avec la finition unique Omniral.

Avec Omniral, les 4 faces du profilés sont laquées : plus de base polymère visible, même à l’ouverture. Finies les feuillures blanches, elles sont colorées à l’identique des faces intérieures ou extérieures.

Ce concept unique de finition couleur Omniral s’applique aux profilés de menuiserie Zendow#neo et Zendow premium.

Une couleur intégrale

“De toutes les sortes de beauté, la couleur est celle qui séduit davantage” affirmait déjà en 1712 le politicien et écrivain britannique Joseph Addison. La couleur est un élément essentiel de l’architecture contemporaine et la meilleure façon de créer l’harmonie. Les couleurs s’assortissent ou contrastent, accentuent, complètent ou adoucissent. Cela vaut pour l’extérieur mais également pour l’intérieur de la maison.

Le procédé Omniral permet de laisser libre court à votre créativité, il peut être monochrome ou bichrome.

Les menuiseries mono-couleur sont laquées dans une seule couleur (6 au choix) tandis que les bi-couleurs sont beiges ou blanches à l’intérieur et portent unes des couleurs universelles à l’extérieur (32 combinaisons possibles).

Avec Omniral, tous les codes RAL sont possibles, sur demande.

Une finition mate et grainée

Les profils de la gamme Omniral de Deceuninck sont revêtus selon un processus de laquage à base de billes de polyamide. Le résultat obtenu est un look satiné mat et une structure granuleuse agréable au toucher et à l’œil.

Du loft contemporain à la maison de maître, quel que soit le type d’habitation ou votre goût personnel, vous trouverez la couleur qui vous convient dans la gamme de teintes Omniral.

Omniral, d’aspect mat et grainé, apporte un vrai renouveau à la fenêtre PVC et lui donne ainsi une place de choix dans la décoration de la maison.

Une montée en température limitée des profilés

La peinture en phase aqueuse utilisée pour la gamme Omniral contient des pigments froids. Ces derniers assurent la réflexion de la lumière infrarouge et limitent la montée en température des profils, même de couleur foncée, sous les rayons du soleil.

Un respect de l’environnement

Deceuninck utilise des peintures en phase aqueuse, totalement missibles au recyclage.

A la fin de leur cycle de vie, tous les profils de portes et fenêtres sont entièrement recyclables et recyclés pour fabriquer de nouveaux produits.


Pour visualiser le film Omniral, cliquez ici.