Poser une terrasse en composite? Découvrez la technologie Twinson

poser une terrasse en composite
poser une terrasse en composite
  • 1
  • 2

Une belle terrasse en bois, c’est deux fois plus de plaisir en été!  Bien installé au soleil sur votre terrasse, vous profitez pleinement des beaux jours.  Mais une terrasse en bois demande beaucoup d’entretien, en particulier durant les mois d’hiver, pendant lesquels le bois souffre de l’humidité.  Mais aujourd’hui, une alternative existe : poser une terrasse en composite.  Le composite offre à la fois la chaleur et l’atmosphère du bois et la facilité d’entretien du PVC.  Avec Twinson, Deceuninck propose un mariage parfait entre nature et technologie. 

Twinson : une solution idéale pour votre terrasse

Les lames en composite Twinson donnent à votre jardin une touche particulière, belle et unique.  Pour une terrasse, un patio, une allée ou le bord d’une piscine, Twinson s’intègre partout et offre un résultat impeccablePoser une terrasse en composite Twinson est donc toujours une bonne idée.  Son design, sa finition recto-verso – avec larges ou fines rainures – et ses 8 coloris naturels apportent un confort et un bien-être sans égal.   Vous aurez envie de profiter de votre terrasse, même sous la pluie !

Avec une terrasse en composite, vous ne pouvez pas vous tromper!  Nos terrasses sont étanches, robustes, durables, incassables, recyclables à 100% et antidérapantes.  Vous pouvez donc laisser les enfants courir sur la terrasse sans inquiétude.  Les chutes et les blessures appartiennent au passé!

Poser soi-même une terrasse en composite

Poser une terrasse en composite n’est pas très compliqué, même si vous n’êtres pas bricoleur.  Grâce à une vidéo ainsi que des instructions complètes en ligne, vous posez votre terrasse en un tour de main.  Vous avez juste besoin de quelques outils de base : niveau, mètre, scie à onglet, perceuse et tournevis électrique.

Une alternative au bois respectueuse de l’environnement

Les lames en composite Twinson sont des alternatives écologiques aux bois tropicaux, coupés dans les forêts en voie de disparition.  Les lames en composite Twinson sont fabriquées à base de bois PEFC, garanti écologique.