Le revêtement Twinson



Inspiré par la nature et animé par la technologie, Deceuninck mêle tradition et innovation dans un nouveau concept révolutionnaire. Découvrez le revêtement Twinson, un matériau qui combine l’aspect naturel et la chaleur du bois à la facilité d’utilisation, la durabilité et la simplicité d’entretien du PVC. C’est là un nouveau matériau aux applications illimitées, inventé par Deceuninck.

Revêtement Twinson : traditionnel & innovant

Fort de plus de quarante années d’expérience dans le développement et l’extrusion de profilés en PVC pour le secteur de la construction, Deceuninck a toujours joué un rôle de pionnier, associant un esprit d’innovation original à la tradition de l’excellence. Nous visons continuellement à baliser de nouvelles voies et à étendre nos connaissances.

Ces travaux de R&D sur la fusion du bois et du PVC se sont étendus sur plusieurs années. Leur aboutissement, le matériau de revêtement Twinson, confirme notre statut de leader mondial dans ce processus innovant, qui associe le meilleur de deux mondes.

Nature & technologie

La nature est notre source d’inspiration, la technologie notre moteur principal. La chaleur des matériaux naturels offre le confort et la sécurité que nous recherchons. La technologie fournit les solutions pratiques dont nous avons besoin.

Twinson unit la nature et la technologie. Ces éléments qui semblent, à priori, contradictoires se combinent pour créer un matériau de construction flexible offrant un potentiel et un attrait sans fin.
Que vous soyez un amoureux de la nature soucieux de l’environnement, un mordu de technologie, ou les deux à la fois, le revêtement Twinson réunit le meilleur des deux mondes.

Que signifie la certification PEFC ?

Vous cherchiez une alternative écologique au bois tropical dur ? Là encore, la réponse est la terrasse en composite Twinson de Deceuninck : alors que le bois tropical dur est abattu dans les forêts menacées, les lames en composite Twinson sont fabriquées à base de bois PEFC, garantie écologique. Le revêtement Twinson a également obtenu la certification PEFC.

PEFC est une organisation internationale à but non lucratif qui s’engage pour une gestion forestière durable. Avec plus de 200 millions d’hectares de forêt certifiée, PEFC est le plus grand système de certification au monde. L’organisation veille à ce qu’il n’y ait pas plus de coupes que la forêt ne peut en produire et protège la biodiversité. Le recyclage total est un autre atout écologique de la terrasse composite.