L’innovation au service de la performance et du design by Deceuninck

Avec Deceuninck, la fenêtre PVC prend des couleurs !
Avec près de 90 coloris et 4 structures différentes Deceuninck propose la plus large gamme de coloris du marché.

Le PVC, ce n’est pas que blanc !

Certes le blanc est l’option la plus simple. Il fait consensus et s’adapte à toutes les contraintes.

Mais aujourd’hui, que ce soit pour les architectes, les décorateurs ou les particuliers, la couleur est devenue un élément déterminant dans le choix d’une fenêtre et de la menuiserie en général. Même si de nombreuses contraintes légales liées notamment à l’environnement, à la région ou à l’architecture influencent son choix, elle permet d’intégrer harmonieusement les menuiseries dans l’aspect des façades ou le décor de la pièce.

Deceuninck fait de la couleur un atout de différenciation, véritable fer de lance de ses collections.

Aspect satiné mat, métallique ou encore effet bois naturels ou peints, Deceuninck permet à chacun de trouver SA fenêtre PVC.

Les couleurs proposées par Deceuninck sont inaltérables, et testées pour une résistance accrue aux UV.

Envie d’une fenêtre unique ?
C’EST POSSIBLE AVEC LA TECHNOLOGIE OMNIRAL

Deceuninck est le seul gammiste PVC à proposer une finition unique, 100% couleur, permettant une coloration du profilé sur les 4 faces.

Finies les feuillures blanches disgracieuses ! La fenêtre PVC Deceuninck en finition Omniral est aussi belle ouverte que fermée !

Respectueuse de l’environnement, la finition Omniral est sans solvant.

Envie d’une finition solide à l’aspect métal ?
DECEUNINCK PROPOSE UNE FINITION MÉTALLIQUE

Une finition obtenue grâce à l’ajout de pigments métalliques dans la matière, un procédé exclusif breveté.

Envie d’un aspect satiné mat ?
CHOISISSEZ LA FINITION THERMOLAQUÉE DÉCOROC

Une technologie de thermolaquage brevetée par le gammiste.

Une finition de grande qualité, durable et résistante à la saleté, aux intempéries, aux rayures et aux chocs.

Ce processus unique de revêtement confère aux profilés PVC un superbe aspect satiné et une texture grenue très agréable au toucher.

Envie d’un effet bois naturel ou peint ?
FINITION PLAXÉE

Une finition résistante aux UV grâce à un film acrylique.

L’aspect et le toucher du bois naturel ou peint : l’apparence du bois sans ses inconvénients et avec tous les avantages du PVC.

Zendow, Zendow premium, Zendow#Neo : des gammes de fenêtres répondant aux critères BBC et dépassant ceux de la RT 2012 et suivantes.

Pour chaque situation, la solution

Innovation, Ecologie, Design : la fidélité à ces trois valeurs fait de Deceuninck un leader mondial dans le domaine de l’extrusion des profilés PVC et composite pour le bâtiment.

Mettant l’accent sur son département Recherche & Développement, le spécialiste propose aujourd’hui 3 gammes de menuiseries répondant à tous les besoins du marché, pour la satisfaction du plus grand nombre.

Zendow, Zendow premium et Zendow#Neo : trois gammes de fenêtres aux performances énergétiques de plus en plus élevées, pour le neuf comme pour la rénovation.

Zendow
Une isolation thermique et phonique optimale

D’un design contemporain, les fenêtres en PVC Zendow conviennent à tous les styles de maison. Elles allient force, solidité à un magnifique clair de vitrage. Zendow est une solution entièrement recyclable.

Uw = 1,00 W/m².K*

Zendow premium
Une isolation thermique renforcée

Avec un renfort thermique dans le dormant et dans l’ouvrant, Zendow premium propose un système haute performance à 5 chambres et garantit une isolation thermique optimale. Idéal pour les menuiseries couleurs.

Uw = 0,95 W/m².K*

Zendow#Neo
Alliance de 2 technologies pour un rendu exceptionnel

Grâce à Linktrusion®, sa nouvelle technologie de métissage de la matière, Deceuninck a créé Zendow#neo, des fenêtres en PVC et fibre de verre, répondant aux critères de performances, de design et de respect de l’environnement.

Zendow#neo, menuiserie composite associant le PVC et la fibre de verre dans l’ouvrant, dépasse largement les critères de la RT 2012, les exigences de la norme BBC (Bâtiments Basse Consommation). Elle est en outre classée « A4 » pour ce qui est de l’étanchéité à l’air.

Uw = 0,90 W/m².K*

Deceuninck propose des fenêtres performantes au design sublime et unique.

Téléchargez le dossier de presse